Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2018, à 19:29

basil-6565

pas de wifi sur dell vostro 1510 lubuntu

bonjour smile
j'ai un problème de WIFI sur un dell vostro 1510 très récemment equipé de lubuntu 18.04.
le logo du wifi ne s'affiche pas et je n'arrive pas a y accéder de n’importe quelle manière.
j'ai une carte wifi  Broadcom Limited BCM4311, j’ai supposer a un problème de pilote jai donc suivie ce tuto mais ca na malheureusement pas marché, c'est peut etre car ce n'est pas la même carte. hmm
donc si vous auriez une idée de quoi faire je suis preneur roll
merci !

Hors ligne

#2 Le 20/11/2018, à 19:31

xubu1957

Re : pas de wifi sur dell vostro 1510 lubuntu

Bonjour,

Il faut fournir, en te servant du  Retour utilisable de commande, un wificheck rassemblant les informations > Configuration wifi.

Nota : un fichier wificheck.log est créé dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.

cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 21/11/2018, à 18:20

basil-6565

Re : pas de wifi sur dell vostro 1510 lubuntu

j'ai réussi a activé la wifi et je vois tout les réseau, il fallait juste installer le drivers b43!

mais problème hmm impossible de m'identifier.. je rentre le mots de passe, ca charge, ca charge, ca charge et puis ca me redemande le mdp (alors qu'il est bon).. donc la je suis bloqué.

ps: vos documents m'ont beaucoup aidé!

Hors ligne

#4 Le 21/11/2018, à 18:25

xubu1957

Re : pas de wifi sur dell vostro 1510 lubuntu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne