Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2018, à 17:59

Legrandmolecule

[ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Bonjour à tous !

Cela fait quelques année que je consulte ce site, j'avais déjà Ubuntu avant, et je me suis décidée à tout réinstaller afin de supprimer la partition Windows ( dont je ne me suis jamais servie en plusieurs années, donc bon...).

Donc j'ai déjà parcouru les questions similaires, en essayant d'appliquer les lignes de codes pour voir si dans mon cas les choses fonctionneraient, et je reste sans résultats sad

Je n'arrive donc pas à lire les vidéos sur Facebook (embêtant) ni à écouter ma radio préférée (https://www.fip.fr/player , la page se charge, mais aucun son ne sort). J'imagine que ça doit être lié à des plugins manquants, mais après plusieurs heures de tentatives, j'avoue que je me rend...

Que peut-il me manquer et comment l'installer?

Merci d'avance !

Dernière modification par Legrandmolecule (Le 06/02/2018, à 20:14)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2018, à 18:06

xubu1957

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Bonjour,

Regarde > Facebook + videos [RESOLU]


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 06/02/2018, à 18:16

Legrandmolecule

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Bonjour xubu1957
merci pour ta réponse. Je suis tombée sur ce post, mais je suis restée bloquée à:
"- il te manque des codecs : gstreamer1.0-plugins-bad et gstreamer1.0-plugins-ugly"

Comment vérifier ou les installer?

Hors ligne

#4 Le 06/02/2018, à 18:20

xubu1957

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 06/02/2018, à 18:22

Legrandmolecule

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Merci, j'y vais de ce pas !

Hors ligne

#6 Le 06/02/2018, à 19:15

Legrandmolecule

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Merci, problème réglé !

Hors ligne

#7 Le 06/02/2018, à 19:49

xubu1957

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier dans ton premier message.

Merci wink       


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#8 Le 14/01/2019, à 18:25

kev2buntu

Re : [ Résolu ] Impossible de lire les videos Facebook

xubu1957 a écrit :

Merci à toi Xubu1957 j’étais dans la même situation mais avec w32codecs c'est nickel smile


Nouveau dans le Monde de Ubuntu.
Je répare tous types de PC portable ou de bureau,  connaît très bien l'univers de Windows mais toujours en sources de savoir maintenant je m'instruit sur un autre OS> Ubuntu !  Merci à vous.

Hors ligne