Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2019, à 17:53

koorosh

Freecad apparence Dark

Bonjour les linuxiens smile

Je me permets de postuler sur le forum suite à plusieurs jours de recherche infructueuses sur l'apparence de Freecad.

J'essaye tout bêtement d'essayer de changer ce thème BLANC en thème black sombre car ca pique tellement les yeux que je ne peux même pas  bosser plus de 3 min sur le logiciel.

Je sais que c'est dans préférence > apparence mais cela change rien du tout !

j'aimerai faire comme eux : https://forum.freecadweb.org/download/file.php?id=5298.

Merci de votre aide,
Cdlt,
K.


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 14/01/2019, à 18:42)


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#2 Le 14/01/2019, à 20:38

Toulibre

Re : Freecad apparence Dark

Bonjour , tu peux essayer d'installer le thème breeze à partir du gestionnaire de paquets synaptic

2019-01-14-19-34-54-847113-Sans-titre.png

Une fois installé , dans ton gestionnaire d'apparence tu verras donc breeze light et breeze dark celui que j'ai choisi

Ça donne ça entre autre sur Gimp mais aussi sur les fenêtres

mini_181215022045566191.png

#3 Le 15/01/2019, à 16:19

koorosh

Re : Freecad apparence Dark

C'est magique ! big_smile Merci infiniment, cela à marché !  Merci Toulibre tu as géré comme  un chef wink .

Problème résolu


"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

Hors ligne

#4 Le 20/01/2019, à 13:10

Toulibre

Re : Freecad apparence Dark

Bonjour , ravi d'avoir pu te dépanner ,

Pense à mettre en [Résolu]  , à placer au début du titre de ton 1er post