Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2019, à 20:45

kriscoinet

Clefs usb UBUNtU installation

Bonjour,
   j'ai acheté une clé ubuntu avec deux fichiers .efi et un tout nouveau pc Acer.
Tout est neuf, tout est propre.
Je ne trouve pas d'informations concernant l'utilisation de cette clef. Je pensais qu'il y aurait une petite note pour l'utilisation.
Même pas !
J'avais déjà exposé mes commentaires dans le forum mais je ne retrouve pas le sujet.
Je veux installer ubuntu sur virtual box /w10 dans un premier temps puis ensuite, sur le disk dur de mon vieux dell.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 24/02/2019, à 21:01

xubu1957

Re : Clefs usb UBUNtU installation

Bonjour,

Tes messages sont dans cette discussion [RESOLU] 18.04 à côté de 14.04

Tu as le tutoriel/amorcer_sur_cd_ubuntu


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 24/02/2019, à 22:09

kriscoinet

Re : Clefs usb UBUNtU installation

Ok
En fait je dois démarrer le pc sur la clefs.
Est il possible de démarrer une machine virtual box sur la clefs pour l'installation de l'os ubuntu ??
Je demande, sait on jamais !

Hors ligne

#4 Le 24/02/2019, à 22:16

xubu1957

Re : Clefs usb UBUNtU installation

Je ne me suis jamais servi de la virtualisation.

Attends les avis des connaisseurs.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne