Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2019, à 08:44

pfff

[RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Bonjour,
Je viens vers vous car depuis ce matin, je n'ai plus la barre latérale avec l'arborescence des dossiers et les signets de Nautilus:
https://i.imgur.com/KxknBvX.png
Avez vous une idée de quelle fausse manip ai je fait? et de quelle bonne manip pour réafficher ?

Merci


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/02/2019, à 09:50)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2019, à 08:55

pingouinux

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Bonjour,

$ nautilus --version
GNOME nautilus 3.14.3

Avec ma version, c'est F9.

Hors ligne

#3 Le 27/02/2019, à 08:56

pfff

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Superbe, Merci pour cette réponse rapide!
Content de voir que la communauté Ubuntu-fr est toujours active et réactive.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2019, à 10:48

Roschan

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Encore quelqu'un qui n'a pas remarqué le menu sous son nez https://doc.ubuntu-fr.org/lib/exe/fetch … mRfmSe.png

Hors ligne

#5 Le 27/02/2019, à 11:01

pfff

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Encore quelqu'un qui ferait bien de fermer sa g... si c'est pour etre chiant....

Hors ligne

#6 Le 27/02/2019, à 11:14

Roschan

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Désolé de t'informer des fonctionnalités de ton système d'exploitation pour que tu puisses les trouver tout seul à l'avenir, je ne pensais pas que ça pourrait te vexer de recevoir de l'aide sur un sujet de demande d'aide.

Hors ligne

#7 Le 27/02/2019, à 11:17

pfff

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

alors il y a des façons de donner des informations.
Je suis modérateur sur un forum d'une autre communauté assez importante et "Encore quelqu'un qui n'a pas remarqué le menu sous son nez" est une façon plutôt méprisante d'apporter son aide...

En fait... j'etais content de voir que le forum réagissait toujours bien dans un bon esprit... et ta réponse m'a rappelé pourquoi je ne participais plus vraiment....

Hors ligne

#8 Le 27/02/2019, à 22:54

ft

Re : [RESOLU][Ubuntu 18.04] Navigation Nautilus

Quand on est modo, heureusement qu'on ne généralise pas.
Non ?

Soit dit en passant, ce fameux menu-que-personne-ne-trouve a été supprimé de GNOME 3.32 et placé dans la fenêtre des applis GNOME. Comme quoi l'emplacement dudit menu ne devait pas être si bon...


Ubuntu 24.04

Hors ligne