Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2019, à 11:01

G777

Problème de grésillement de temps en temps

Bonjour je suis sous Ubuntu 18.04.2, et de temps en temps le son se met à grésiller. C'est pas du tout régulier ni en faisant quelque chose de particulier. Par fois ça va rester des semaines sans faire ça puis un jour il se met à grésiller. En général le problème est résolu en arrêtant d'écouter de la musique pendant une heure ou en redémarrant...

Une idée?

Hors ligne

#2 Le 08/03/2019, à 23:50

hibou7

Re : Problème de grésillement de temps en temps


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 09/03/2019, à 10:17

diesel

Re : Problème de grésillement de temps en temps

Voir là (pas testé) : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1997276

[EDIT] J'ai enlevé le paquet speech-dispatcher (ce qui m'a par la même occasion enlevé orca et un tas de librairies) et, pour l'instant, plus de grésillement. [/EDIT]

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 09/03/2019, à 11:22)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne