Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2019, à 17:18

zinosaure

Problème connexion / màj - League of legends

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post ici donc j'espère le faire correctement.....

Voici mon problème.
Depuis les récentes mises à jour avec league of legends, j'ai expérimenté plusieurs problèmes.
Tout d'abord, lors du lancement de mon jeu après chaque redémarrage pc, celui-ci m'indiquait qu'un ancien patch avait été appliqué et que le jeu allait devoir se redémarrer pour essayer d'installer la nouvelle version. Après quoi cela fonctionnait (bon, après chaque partie mon écran avait sa résolution changée et des pb sons mais je m'étais ça sur le dos de wine). Or, ensuite, la mise à jour se lançait mais une erreur s'affichait;
"Nous ne pouvons pas vous connecter car vous êtes peut être hors-ligne". Je refermais le jeu, re-mise à jour, re-bug ... et parfois, en faisant un kill du processus leagueclient et en réessayant cela fonctionnait.

A ce moment, j'étais sous lubuntu 16.04, je me suis dit que peut - être le problème venait de là donc j'ai installé lubuntu 18.04. Cela à fonctionne de la même manière pendant une journée puis rebelotte, et depuis la toute dernière mise à jour... l'erreur "Nous ne pouvons pas vous connecter car vous êtes peut être hors-ligne" reste mais aucune mise à jour ne se lance, le jeu ne se redémarre pas de lui même pour essayer d'installer, comme il l'indique, la dernière version.

Ma machine pouvant soutenir aisément ubuntu, j'ai donc décidé d'installer ubuntu 18.04, mais j'en suis exactement au même stade.

Pour plus de précision, je suis sous Wine 4.0 il me semble, dernière version stable, et la version utilisée par mon jeu est 3.21 staging.
De plus, playonlinux est à jour.

J'ai essayé de chercher des solutions sur internet mais aucune de présentée... je m'en remet donc à vous.

Alors, j'ai cru comprendre que vous demandiez souvent le débog, je vous le met donc ici, j'ai essayé de comprendre un peu mais je suis pas trop trop calé avec l'architecture linux....... Voilà !

https://transfernow.net/28b4t7v6xd8u

Zinosaure

Hors ligne

#2 Le 10/03/2019, à 13:26

Nampoina

Re : Problème connexion / màj - League of legends

Bonjour les amis,

J'utilise snap pour jouer à LOL et j'ai aussi le même problème.

snap --version

snap    2.37.2
snapd   2.37.2
series  16
ubuntu  18.04
kernel  4.15.0-46-generic

Hors ligne