Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2019, à 18:56

guitbass

[ RESOLU ] clamav

Bonjour,

Je suis sur Xubuntu 18.04.01 LTS  et j ai installé clamav et clamtk , les signatures se sont mises à jour pendant plusieurs jours , et au bout de quelques temps , j ai remarqué qu il n y avait plus de nouvelles signatures .

Et à chaque démarrage de mon OS  une fenêtre s ouvrait  en me disant  "problème logiciel détecté" , j ai pensé à clamav et je l ai supprimé  , et en effet , la fenêtre ne s est plus ouverte. Donc c était bien Clamav qui avait  un problème.

Mais quel est ce problème ?

Merci pour vos réponses


Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. L'autre sujet est supprimé.

Dernière modification par guitbass (Le 23/03/2019, à 22:46)

Hors ligne

#3 Le 23/03/2019, à 22:45

guitbass

Re : [ RESOLU ] clamav

Caribou22 a écrit :

Bonjour smile

Cette fenêtre a le chic d'apparaître sans raison, apparemment : https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/desa … el_detecte



Merci Caribou22 , j ai fait le nécessaire et j ai réinstallé Clamav et Clamtk et cela fonctionne !!


Cordialement

Hors ligne

#4 Le 23/03/2019, à 22:55

Nuliel

Re : [ RESOLU ] clamav

C'est pas grave cette fenêtre, j'en ai une à chaque fois que je démarre mon pc (ce serait en lien avec x11), et il fonctionne toujours aussi bien smile

Hors ligne