Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/03/2019, à 10:11

thierry30510

Re : problèmes d'installation JAVA

bonjour car JAVA n'est pas installé je cherche juste a etre sur ce site essais et d it moi que faire car j'ai besoin de Java    http://www.belote-en-ligne.fr/

Hors ligne

#27 Le 25/03/2019, à 10:14

thierry30510

Re : problèmes d'installation JAVA

je ne comprend pas car JAVA est développer pour LINUX mais je n'arrive pas a l'installer car je suis bloqué au mot de passe Christine et je ne peux rentrer aucun caractère

Hors ligne

#28 Le 25/03/2019, à 10:23

rogn...

Re : problèmes d'installation JAVA

Les caractères pour le mot de passe ne sont pas visibles. Cependant si ton MDP est 12345, tu appuieras respectivement sur le pavé numérique 1 2 3 4 5 qui seront tout de même renseignés. Il ne te restera plus qu'à appuyer sur la touche Entrée.

Pour ton site de belote en ligne, c'était possible il y a quelques années de faire tourner Java via navigateur. Maintenant pour des raisons de sécurité, il est déconseillé d'utiliser Firefox avec Java en tant que plugin.

Si tu tiens vraiment à utiliser Java via Navigateur et exposer ton PC à tout et n'importe quoi , tu entres "about:config" dans la barre d'adresses URL de Firefox. Dans la liste des clés, tu cherches "plugin.load_flash_only" et tu mets sa valeur à false.
_Je ne te garantis pas que ça fonctionne._