Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2019, à 16:13

repteur

Problème fps CSGO

Bonjour à tous,

Je me suis tourné vers la distrib ubuntu car j'ai des soucis pour jouer à CSGO sous windows, mes FPS plafonne les 70fps c'est donc injouable.
J'ai installé il y a 1 semaine ubuntu pour voir si le problème venait du PC ou de l'OS. Et la surprise je suis passé à 200 fps, plus de lag, de saccade donc super content.

Cependant, depuis hier, je ne sais pas pourquoi, mais mes fps sont passé à 80 !
J'ai essayé de mettre à jours mais rien n'y fait, j'ai réinstallé ubuntu et c'est toujours pareil.

Je suis bloqué et j'aimerai votre aide smile

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 03/05/2019, à 16:43

Nuliel

Re : Problème fps CSGO

Ah, normalement il y a plus de fps sur windows que sur linux.

Tu as vérifié les fichiers du jeu dans steam (dans les propriétés du jeu)?

Quelle carte graphique? Quel pilote?

Hors ligne

#3 Le 04/05/2019, à 11:36

repteur

Re : Problème fps CSGO

Bonjour Naziel,

En effet c'est ce qu'on m'a dit aussi que je devrai avoir plus de fps sous windows que linux mais non ^^

CSGO a été réinstallé plusieurs fois sur windows et linux avec différente propriété graphique. Ce qui est marrant c'est que sous ubuntu les graphiques me conseil tout en élevé alors que sous windows tout en faible.

J'ai une GTX 960m et le pilote c'est le 430.39 sous windows. Sous ubuntu je regarderai tout à l'air s'il est bien à jour également.

Hors ligne

#4 Le 04/05/2019, à 11:54

Nuliel

Re : Problème fps CSGO

Tu peux dans les propriétés du jeu faire "vérifier l'intégrité des fichiers", ça peut venir de là

Hors ligne