Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2019, à 10:50

V@lvert

[Amazon Prime Vidéo] Qualité optimale non dispo FF ubuntu ??

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant le sujet que j'aimerais aborder.

Depuis que je me suis acheté un "grand écran" de PC (27 pouces alors que j'avais un 22 auparavant) je me suis remis à regarder Netflix ou Amazon Prime Vidéo dans mon lit de temps en temps.
Or avec Firefox 66.0.3 (du moins c'est la version que j'ai actuellement) la qualité de la lecture est digne d'un bon vieux Divx de 2002 avec le réglage max que me propose le site Prime Vidéo. Sous Google Chrome idem, j'ai juste les mêmes paramètres sous les  2 navigateur : qualité très bonne 1.15Go par heure de disponible.
Sous Windows 10 avec la même version de FF 66.0.3 j'ai le paramètre : qualité optimale à 6.63go (de mémoire) par heure et là la vidéo est bonne.

J'ai vérifié, j'ai les mêmes plugins FF sous les 2 OS donc je ne comprends pas pourquoi sous Ubuntu (18.04.02 LTS) je ne peux pas avoir ce paramètre afin de profiter d'une expérience correcte en 2019.

Ah oui j'ai une connexion correcte (on va dire) VDSL2 @50Mbit/s en Down et 13.5Mbit/s en Up c'est pas la fibre certes mais ça peut faire passer du 4K Netflix.

Si quelqu'un peut m'éclairer je le remercie d'avance.


- Ubuntu 18.04.2 64bits / Win 10 Pro 64bits sur un Core i3 6100U / 12Go DDR4 2133 / SSD SanDisc 240Go (64go pour Ubuntu)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2019, à 18:32

jeromespeed974

Re : [Amazon Prime Vidéo] Qualité optimale non dispo FF ubuntu ??

Bonjour, même avec du retard,  as tu essayé avec chrome?les paramètre optimale fonctionne avec chrome
@+


Ubuntu 18.04 Kde
Ubuntu 16.04 mate

Hors ligne