Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2019, à 18:55

vigofran

dossier ne s'ouvre pas, écran figé

Bonjour à tous.

J'utilise Ubuntu depuis la version 8.
Je suis sous 18.04 et gnome 3.

J'ai un problème très embarrassant.
Après mise à jour ce soir, la fenêtre d'ouverture de dossier ne s'ouvre pas lorsque je veux uploader un fichier, que ce soit sur chrome, thunderbird pour joindre un fichier ou tout autre manipulation qui me demande d'ouvrir un dossier par le biais d'un lien pour ouvrir tout seul un dossier et sélectionner un fichier.
avec libre office, "enregister sous" n'ouvre pas de dossier...

Gnome cassé après mise à jour?
Nautilus?

L'écran reste figé, grisé.

Merci de votre aide précieuse.

Dernière modification par vigofran (Le 10/05/2019, à 19:19)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2019, à 19:56

vigofran

Re : dossier ne s'ouvre pas, écran figé

résolu.

Hors ligne

#3 Le 29/06/2019, à 16:09

erresse

Re : dossier ne s'ouvre pas, écran figé

@marcF018:
Il est inutile de citer intégralement le message qui figure juste au-dessus du tien, on peut aussi le lire sans ça...
Par ailleurs, pourquoi avoir inséré insidieusement dans cette citation un lien publicitaire sans aucun rapport avec le sujet ?!?
roll


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne