Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2019, à 09:01

bipede

La version 7.00 de ToutEnClic est disponible

Bonjour,
Nouvelle version majeure de ToutEnClic.
J'ai intégralement nettoyé le code, résolu quelques bugs qui subsistaient et optimisé les algorithmes de gestion des calques.
J'ai également réalisé une doc complète de 60 pages...
Ça se passe à cet endroit...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#2 Le 20/05/2019, à 16:29

nam1962

Re : La version 7.00 de ToutEnClic est disponible

Hello !
En fait, pourrais tu mettre une courte description de ce qu'est ToutEnClic, son usage, son histoire ?
- ce sera utile aux primo visiteurs (comme moi) qui n'ont aucune idée de quoi il s'agit
- ca aura forcément un impact sur ton référencement, donc ça aidera les gens concernés à te trouver

Là j'ai regardé plusieurs de tes billets et ai vaguement compris qu'il s'agit d'un cahier pour enfants en difficulté, mais cahier de quoi ? qui aide à quoi, tranches d'âge ? Rôle et utilisation des éducateurs.
Tu vois ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 21/05/2019, à 12:28

bipede

Re : La version 7.00 de ToutEnClic est disponible

nam1962 a écrit :

Hello !
En fait, pourrais tu mettre une courte description de ce qu'est ToutEnClic, son usage, son histoire ?
- ce sera utile aux primo visiteurs (comme moi) qui n'ont aucune idée de quoi il s'agit
- ca aura forcément un impact sur ton référencement, donc ça aidera les gens concernés à te trouver

Là j'ai regardé plusieurs de tes billets et ai vaguement compris qu'il s'agit d'un cahier pour enfants en difficulté, mais cahier de quoi ? qui aide à quoi, tranches d'âge ? Rôle et utilisation des éducateurs.
Tu vois ?

Si tu télécharges la doc de ToutEnClic dont le lien est sur la page dont j'ai donné le lien, tu comprendras tout de suite ce dont il s'agit.
Si tu vas regarder ToutEnClic sur Wikipédia, tu auras tout ce qui concerne son usage et son histoire.
Cordialement...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#4 Le 21/05/2019, à 13:12

nam1962

Re : La version 7.00 de ToutEnClic est disponible

Vu, et ca a l'air assez top !

Ça ne change par contre pas le besoin de faire une description sur les articles pour les visiteurs qui y arrivent directement ou via un lien.

Sinon, ils ne comprendront pas et partiront.


[ Modéré ]

Hors ligne