Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2019, à 18:38

abecidofugy

Devenez riche avec Windows !

Hors ligne

#2 Le 23/05/2019, à 19:07

Ghost33

Re : Devenez riche avec Windows !

Je suis quelqu'un plutôt ouvert d'esprit en ce qui concerne l'art contemporain. Mais là j'avoue... je trouve ça "absurde"

Hors ligne

#3 Le 23/05/2019, à 19:27

Nuliel

Re : Devenez riche avec Windows !

C'est donc ça la méthode pour être riche? Bon, je sais ce qu'il me reste à faire smile
A votre avis, si j'en mets un 7ème, est ce que je peux espérer gagner plus? big_smile

Mais vu qu'il y a dans la liste un ransomware, ça veut dire qu'il démarrera jamais (ou fonctionnera moins de 10 min)...

Dernière modification par Nuliel (Le 23/05/2019, à 19:31)

Hors ligne

#4 Le 23/05/2019, à 19:37

Ghost33

Re : Devenez riche avec Windows !

Sans aller aussi loin, Windows peut faire économiser de l'argent.

J'avais envie d'un ordinateur portable, mais j'ai clairement pas les moyens d'en acheter un.
Je demande autour de moi, mon frangin me dit "j'en ai bien un dont on ne se sert plus, trop vieux, je pensais le jeter".
Je lui dis "ramène le", j'installe Ubuntu Studio dessus, ça tourne bien, j'ai un ordi portable pas trop mal pour zero euros.

Là en ce moment mon Imac de 2009 est entrain de me lacher.
Pas envie de l'amener dans un Aple Store, ça risque de me coûter une blinde.
Je demande à une collègue de mon ancien boulot si ils ont encore ces PC que j'avais repérés et qui étaient en attente d'aller à la benne.
Mercredi j'y vais récupérer une tour qui fonctionne, je vais lui installer Ubuntu et basta !

J'en serais pour une bouteille de vin et une petite boite de chocolat en guise de remerciement.

Et ça, c'est grâce à Windows qui rend les PC obsolètes avant l'heure big_smile

Hors ligne

#5 Le 24/05/2019, à 12:45

abecidofugy

Re : Devenez riche avec Windows !

@Ghost33 : excellent témoignage ! XD

Merci Windows ! Hihhihihihihihihihi

Hors ligne

#6 Le 24/05/2019, à 13:49

Nuliel

Re : Devenez riche avec Windows !

En espérant que les pc destinés à la benne iront dans une ressourcerie! (et pas réellement à la benne)

Dernière modification par Nuliel (Le 24/05/2019, à 13:49)

Hors ligne