Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/06/2019, à 19:21

thib1984

[Fermé] Redimensionnement par la touche SUPER en partie KO

Bonjour, j'ai récemment installé un Ubuntu 18.04 sur mon nouveau PC.
Je remarque qu'il m'est possible de redimensionner une fenêtre par la combinaison SUPER(touche logo WINDOWS)+flèche droite/gauche. La fenêtre se cale à droite (ou à gauche), en prenant la moitié de l'écran.
Mais cela ne fonctionne pas pour toutes les applications. C'est OK pour firefox, gnome-terminal, atom, mais c'est KO pour molotov (appImage) ou evolution.
Y-a-t-il une configuration spéciale à modifier, le redimensionnement est il pris en compte par l'application elle-même?

Merci d'avance pour votre retour.

Dernière modification par thib1984 (Le 26/06/2019, à 21:07)

Hors ligne

#2 Le 26/06/2019, à 20:35

Roschan

Re : [Fermé] Redimensionnement par la touche SUPER en partie KO

Si ton écran est trop petit pour que le redimensionnement soit possible, il ne se fera pas. Ceci dit avec Evolution je ne vois pas trop ce qui peut bloquer, fait le à la souris au pire

Concernant molotov, appimage ou non c'est une fenêtre bizarroïde je suis à peu près sûr que ça ne fonctionnera jamais normalement

Hors ligne

#3 Le 26/06/2019, à 21:06

thib1984

Re : [Fermé] Redimensionnement par la touche SUPER en partie KO

Merci Roschan, tu as raison, l'écran est (un peu) trop petit. A la souris j'arrive à réduire à 60% de la largeur de mon écran, il manque 'quelques' pixels... Dommage.

Hors ligne