Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/07/2019, à 17:34

krodelabestiole

Re : Rencontrer ? Des utilisateurs en utilisation réelle !

ptilou007 a écrit :

Mais si je me trompe éclaire moi ..

aucune idée, aucune de tes phrases ne fait le moindre sens...

En ligne

#27 Le 06/07/2019, à 00:46

krodelabestiole

Re : Rencontrer ? Des utilisateurs en utilisation réelle !

ptilou007 a écrit :

C'est les même fréquences sur la terre !

malgré ton point d'exclamation, ce que tu dis est complètement faux, merci de ne pas induire les éventuels lecteurs du forum en erreur (bon heureusement je doute qu'il en reste).
pour connaître les bandes de fréquences utilisées par chaque pays c'est là : https://www.frequencycheck.com/bands/lte-band-1-2100
et la plupart des smartphones ne sont compatibles qu'avec une poignée de fréquences, en fonction du marché auquel ils sont destinés.


ptilou007 a écrit :

Deuxièmement quand on ne trouve pas la signification d'un mot on recherche l'étymologie, et de la avec de la bonne volonté on comprend ...
(on trouve l’étymologie, d'un mot soit dans un dictionnaire spécifique, soit dans tous ceux de la marque Robert,c'est ceux pourquoi on l'est reconnaît de qualité !)

les mots qui n'existent pas n'ont pas d'étymologie, ils n'existent pas. au mieux tu fais des néologismes, et ça ne se cherche pas non plus, puisque c'est un mot que tu inventes (tu sais comment fonctionne un moteur de recherche, rassure-moi ?).
mais si tu y tiens je t'en prie, vas donc chercher "désapointances" dans le petit robert.


ptilou007 a écrit :

Enfin aujourd'hui on m'a dit y a plus de deux milles graphistes juste sur Paris et çà région parisienne, je peux me permettre de te demander si vraiment tu connais l'informatique ?

je suis curieux de connaître le lien qui amène cette question depuis cette affirmation... sérieusement, quel est le rapport ?
j'imagine que si tu as "fait psycho" tu sais ce qu'est un lien de cause à effet ?

Dernière modification par krodelabestiole (Le 06/07/2019, à 00:47)

En ligne

#28 Le 08/07/2019, à 06:23

ptilou007

Re : Rencontrer ? Des utilisateurs en utilisation réelle !

Slt,

krodelabestiole a écrit :

les mots qui n'existent pas n'ont pas d'étymologie, ils n'existent pas. au mieux tu fais des néologismes, et ça ne se cherche pas non plus, puisque c'est un mot que tu inventes (tu sais comment fonctionne un moteur de recherche, rassure-moi ?).
mais si tu y tiens je t'en prie, vas donc chercher "désapointances" dans le petit robert.

Tu peux de renseigner, j'ai le plaisir de discuter avec des gens en possession d'une agrégation !
Soit de ta pars une lacune que je tente d'éclairer soit ?


ptilou007 a écrit :

Enfin aujourd'hui on m'a dit y a plus de deux milles graphistes juste sur Paris et çà région parisienne, je peux me permettre de te demander si vraiment tu connais l'informatique ?

krodelabestiole a écrit :

je suis curieux de connaître le lien qui amène cette question depuis cette affirmation... sérieusement, quel est le rapport ?
j'imagine que si tu as "fait psycho" tu sais ce qu'est un lien de cause à effet ?

Je ne pense avoir à me justifier auprès de de toi !

On cherche un graphiste et quelqu'un qui utilise Magic Lantern aussi !
J'ai une petite appointance pour un développeur ....

Sinon, l'histoire comme quoi Imagemagick serait une librairie utiliser par d'autre programmes, y a une interface graphique, et un livre, en anglais !
Peut-être pas de compétence en France, mais seulement dans le Commonwealth ?

Philippe

Hors ligne

#29 Le 08/07/2019, à 13:35

Bwice

Re : Rencontrer ? Des utilisateurs en utilisation réelle !

Bonjour,
puis-je me permettre de m'interroger sur l'intérêt de faire un thread afin de poser une question dont le créateur semble de toute évidence connaître la réponse?

A: Linux c'est caca?
B:On n'y connait que dalle?
C:All of the above?

PS: J'ai vécu prés de 5 ans en Asie dont 3 dans des colonies du Commonwealth (Australie, Inde et Sri Lanka) et moi aussi j'ai lu des livres en anglais...(certains même sans images!)


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne

#30 Le 08/07/2019, à 21:02

ptilou007

Re : Rencontrer ? Des utilisateurs en utilisation réelle !

Bonsoir

Bwice a écrit :

Bonjour,
puis-je me permettre de m'interroger sur l'intérêt de faire un thread afin de poser une question dont le créateur semble de toute évidence connaître la réponse?

A: Linux c'est caca?
B:On n'y connait que dalle?
C:All of the above?

PS: J'ai vécu prés de 5 ans en Asie dont 3 dans des colonies du Commonwealth (Australie, Inde et Sri Lanka) et moi aussi j'ai lu des livres en anglais...(certains même sans images!)

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=165673

Voilà je pense qu’il y a plus de 5000 lieux de spectacles plus disquotheque et encore quelque autre chose pointu, et donc si on sait pas où c’est utilisé ben c’est que c’est pas utilisé !
Stephane un administrateur me disait c’est 3615 ma_vie quand tu nous dis que tu as était dans le Commonwealth?
Je ne saisie pas l’intérêt avec le poste j’espère que le séjour à été agréable ?

Mais merci d’etre Passé

Philippe

Hors ligne