Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

La nouvelle clé USB Ubuntu-fr est en prévente
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2019, à 17:09

ognio2009

Peut on bloquer des numéros de téléphone à partir de Livebox ?

Bonjour,
Je voudrais bloquer des appels téléphoniques indésirables type vente d'isolation ou de panneaux solaires à la limite du harcèlement : est ce qu'à partir de la Livebox, qui est mon cas, peut on faire un réglage pour arrêter ces appels en connaissant leur numéro. Je suis équipé de Ubuntu 18.04.
Merci d'avance
FC

AntiX 16.1 - tout seul sur le disque dur  - Laptop Toshiba Satellite A 100 - 310 2006
Ubuntu 18.04 LTS, tout seul sur le disque dur - HP Compaq 6005 - 155 G0 32 bits Intel core 2CPU 1.66 Ghz
Ipad MINI -IOS12

#2 Le 11/07/2019, à 17:20

cqfd93

Re : Peut on bloquer des numéros de téléphone à partir de Livebox ?

Modération

Question sans rapport avec Ubuntu mais plutôt avec Orange. Déplacée dans le Café.

cqfd93

#3 Le 11/07/2019, à 17:29

abecidofugy

Moi j’ai cette fonctionnalité sur mon combiné de téléphone. Un Gigaset.

Kubuntu et KDE neon 18.04 LTS en VM dans host Windows 8.1 (24 Go de ram) / Kubuntu en double-boot avec Win10 / Ubuntu 16.04 serveur sur machines dédiées.
Agence de communication en Alsace ♥ KDE neon
@patricius:matrix.org

#4 Le 11/07/2019, à 23:46

sucarno

ognio2009 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais bloquer des appels téléphoniques indésirables type vente d'isolation ou de panneaux solaires à la limite du harcèlement : est ce qu'à partir de la Livebox, qui est mon cas, peut on faire un réglage pour arrêter ces appels en connaissant leur numéro. Je suis équipé de Ubuntu 18.04.
Merci d'avance
FC

Si c'est de l'harcèlement, et que tu connaisses leurs numéros, il faut appeler la police.

"Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras." OK

#5 Le 12/07/2019, à 01:10

kamaris

Je sais pas si tu connais, il existe un service gouvernemental pour ça : https://conso.bloctel.fr/index.php