Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2019, à 18:51

Nsler

fair tourner des jeux android sous ubuntu

Bonjour a tous

D'abord je me présente. Je suis sous Ubuntu 18.04 64bits et j'ai quelques bases en info mais pas plus que ça.
Alors ,j'ai un problème:je voudrait faire tourner des jeux android(ou apple) sur mon ordi mais tout ce que j'ai testé, ca ne marche pas. Du coup, j'aimerai que quelqu'un m'explique clairement et sans trop de mots techniques une solution s'il en a une. Désolé d'être direct mais ça fait 3-4 mois que j'essaye et que je n'y arrive pas. Je vais maintenant vous donner toutes les application que j'ai testé et vous expliquer ce qui ne marche pas sur chacune d'elles:

Genymotion: Je ne l'ai pas trouvé gratuit (pour plus que 30 jours).

Anbox: Il se lance, m'affiche "starting" et se ferme 20 secondes plus tard.

ARC welder: Il ne charge pas les .apk (enfin il commence mais ne finit pas).

Shashlik: Quand je lance les commandes d'installation, il ne trouve pas les fichiers et mois non plus.

ARChon: Je ne l'ai même pas trouvé sur Google.

Andy: Je n'arrive même pas a l'installer.

Virtualbox: J'ai essayé de lancer une image disque de android mais j'ai rien compris après.

Voila, je crois que c'est tout. Je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
PS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on télécharge un fichier sur github parce que a chaque fois je télécharge bien un truc mais c'est jamais le bon.

Hors ligne