Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2019, à 12:25

18Linky

Téléchargement Xubuntu 14.04

Bonjour ou bonsoir ou juste salut.
Je souhaite télécharger Xubuntu 14.04 , mais le problème est que depuis le site officiel, mais le problème est que les liens que j'ai trouvé sont mort http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/relea … 4/release/
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un autre site parfaitement fiable. (j'accepte les torrent sans problème)
(je suis même pas sur d'être dans la bonne catégories si c'est le cas veuillez m'excuser)

Dernière modification par 18Linky (Le 18/07/2019, à 12:29)


Les gens aimes les PCs, Windows ou Mac, mais ils oublient que dans ces  deux là les bons points sont massacrer par certains problèmes...

Hors ligne

#2 Le 18/07/2019, à 12:28

xubu1957

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Bonjour,

Tu sais que la version trusty est périmée ?

Depuis le 30 avril 2019, Ubuntu 14.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité, exceptés aux adhérents du programme Ubuntu ESM, et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/07/2019, à 12:31

Caribou22

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Bonjour,
Tu en as besoin pour quoi étant donné qu'elle est obsolète ?
Je dois en avoir une en local que je peux t'héberger temporairement.

Hors ligne

#4 Le 18/07/2019, à 12:46

NicoApi73

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Caribou22 a écrit :

Tu en as besoin pour quoi étant donné qu'elle est obsolète ?

Bonjour

+1 : Exprime ton besoin et nous pourrons peut être te proposer une solution plus appropriée. La 14.04 est la solution que tu as trouvée pour l'instant, mais comme indiqué par xubu, elle n'est plus maintenue, donc ce n'est pas top du tout...

Hors ligne

#5 Le 18/07/2019, à 12:48

18Linky

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Je sais très bien qu'elle est périmé , mais un programme du nom de Spriter ne marche pas (il démarre juste pas) et sur le site du développeur il y a écris que seulement Ubuntu 14.04 est supporté. N'étant absolument pas expert d'Ubuntu , je me dis que sa ne marche QUE avec cette ancienne version (ou alors ils ont juste la flemme de tester leur programme)
1563451647.png
Je précise que j'ai aussi tester Spriter avec Wine (donc la version Windows) sous Linux et le résultat est le même : de mon coté sa ne marche pas. (j'ai une préférence pour Xubuntu 14.04 , je n'aime pas trop Unity)

Dernière modification par 18Linky (Le 18/07/2019, à 12:50)


Les gens aimes les PCs, Windows ou Mac, mais ils oublient que dans ces  deux là les bons points sont massacrer par certains problèmes...

Hors ligne

#6 Le 18/07/2019, à 13:04

NicoApi73

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Un logiciel qui contient une faute d'orthographe grossière sur le système d'exploitation ne m'inspire pas confiance (peut être à tort).

Si ton besoin est pour de l'animation 2D, voici ce que j'ai trouvé : https://www.how2shout.com/tools/best-2d … tware.html

Si ton besoin est d'utiliser absolument Spriter, d'autres pourront peut être t'aider, moi je n'ai pas d'idée...

Hors ligne

#7 Le 18/07/2019, à 13:12

18Linky

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Même moi je sais qu'il y a une faute (c'est pour sa que j'ai mis le screen), mais comme beaucoup de gens, je suis habituer à certains logiciel propriétaire. Après Spriter est beaucoup plus efficace et simple à utiliser (ce n'est que mon avis) que d'autre programme qui eux ne sont pas propriétaire mais libre, après sa reste qu'une question d'habitude.
(Bon le problème étant pas résolu je ferme pas le topic , mais si la meilleur solution est juste de changer de logiciel je le ferai peut-être)

Dernière modification par 18Linky (Le 18/07/2019, à 13:13)


Les gens aimes les PCs, Windows ou Mac, mais ils oublient que dans ces  deux là les bons points sont massacrer par certains problèmes...

Hors ligne

#8 Le 18/07/2019, à 13:14

NicoApi73

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Je comprends. Je ne sais pas t'aider plus. J'espère que quelqu'un d'autre le pourra.

Hors ligne

#9 Le 20/07/2019, à 15:27

Caribou22

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Aurais-tu le lien de téléchargement du logiciel pour qu'on le teste tout simplement ? smile

Hors ligne

#10 Le 20/07/2019, à 15:43

melixgaro

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Salut,

Sinon, pour répondre à la demande initialle, l'iso de Xubuntu 14.04.5 est a priori dispo via Web Archive, ici.


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#11 Le 20/07/2019, à 15:55

GammaDraconis

Re : Téléchargement Xubuntu 14.04

Si le logiciel n'a pas été maj depuis la 14.04 pour être compatible avec les versions récentes c'est que ce n'est pas un logiciel sérieux et il donc il doit être évité.

Cela dit, si vraiment tu veux utiliser absolument ce logiciel, la solution est de créer une VM (machine virtuelle) avec l'OS que tu veux (un vieux Xubuntu 14.04 ou un Windows par exemple) et tu lances le logiciel dans la VM.


Discussion sur mon script de post-install pour Ubuntu 20.04LTS : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026344
Lien direct script : https://github.com/simbd/Ubuntu_20.04LTS_PostInstall
Démo vidéo (peertube) : https://video.ploud.fr/videos/watch/fb7 … 0d252ed2db

Hors ligne