Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/07/2019, à 12:23

ylag

Re : [Résolu] Pas d'accès à Internet sur la session admin (CTparental)

Bonjour,

Concernant le pare-feu désactivé, c'est la configuration par défaut. Pas un problème en soit, à mon avis.
Pour ton problème d'accès internet, il faudra des intevenant(e)s plus calé(e)s que moi dans ce domaine, encore désolé... sad

Peut-être pourrais-tu tenter de créer une autre session admin, et voir si ça corrigerait le problème...?

Au pire, tu pourrais marquer cette discussion [Abandonné], et en ouvrir une nouvelle du genre de: "Impossible d'accéder à Internet avec les navigateurs sur ma session principale", en espérant que ça attirerait d'autres intervenants.

A+

Dernière modification par ylag (Le 21/07/2019, à 19:02)

Hors ligne

#27 Le 30/07/2019, à 19:18

catouche

Re : [Résolu] Pas d'accès à Internet sur la session admin (CTparental)

Bonjour,

Un petit retour pour clore ce sujet même si je ne le considère pas comme totalement résolu, je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'était passé et la solution trouvée ne me convient pas !
Le problème venait a priori du contrôle parental (CTparental), et je pense que ça a commencé à poser problème suite à une mise à jour de Firefox (mais je n'en suis pas complètement sûre).
En fait, je n'avais pas accès à Internet sur le groupe privilégié (qui était donc ma session administrateur). Lorsque je désactivais la fonction "groupe privilégié", je n'avais plus accès à Internet sur aucun compte. Et aucun accès non plus en désactivant complètement le contrôle parental. J'ai fini par virer complètement CTparental même si cela ne me satisfait pas. Je retenterai de l'installer quand j'aurai un peu de temps, ou alors j'essaierai de trouver une autre solution.

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider et bonne soirée.

Hors ligne

#28 Le 15/05/2020, à 07:31

hulk

Re : [Résolu] Pas d'accès à Internet sur la session admin (CTparental)

tu a tenter avec quel version de CTparental??
n'hésite pas à poster sur le site du logiciel cela répond assez  vite .

https://gitlab.com/marsat/CTparental/-/issues


pc custome, proce amd A6 , carte graphique saphire Radeon R7 250 1G DDR5 .
debian  testing/sid amd64
driver libre radeon

Hors ligne