Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2019, à 18:27

stefff285

[resolu] Bonjour besoin d'installer ArtRage en winetricks mais ouch

Bonjour bonsoir à toutes et tous.

et bien je voudrais bien installer un programme proprio (oui je sais c'est très mal ^^) qui est donc ArtRage.
c'est un super programme qui a l'unique avantage sur Krita de peindre oui mais que la peinture reste humide !

donc installé pénard sous manjaro mais impossible avec winetricks (sur manjaro la seule façon de l'installer)
de le faire car je passais par "browse files" et j'allais où est l'installer win. Mais sous Lubuntu 18.04.2 zou cela ne marche pas sad
pas d'accès au fichier sad

je viens donc vous demander comment faire, j'ai plein de grafs à faire et l'énorme envie de bosser sur ce log proprio smile

Merci d'avance.

stéphane

Dernière modification par stefff285 (Le 23/08/2019, à 18:04)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2019, à 18:04

stefff285

Re : [resolu] Bonjour besoin d'installer ArtRage en winetricks mais ouch

alors je vais vous mettre ce sujet en résolu car comme un c** je viens de découvrir les brosses humides de Krita !
c'est du superbe et donc je vais real un vidéo clip pour un groupe local en fullhd avec krita pour le décors, opentoonz pour l'animation, kdenlive pour le montage et papagayo pour le lipsinc si besoin ! voir synfig studio si besoin de décors qui bougent ! bref bonheur linux bonheur ! mais je troll un peu ^^ bon week-end

Hors ligne