Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2019, à 15:09

stigm@te

mon php n'est pas interprété par apache

Bonjour, mon problème est le suivant si quelqu'un avais la solution cela me serais d'une grande aide :
hier j'ai voulue faire un peu de php j'ai donc instaler apache et son module php mais malheureusement impossible d'afficher le fichier php dans le quelle j'avais seulement fais un

<?php phpinfo(); ?> 

a la place on me propose un téléchargement hmm (navigateur firefox )mon code s’exécute pourtant parfaitement dans le terminal avec un "php phpinfo.php" ... il était environs 15h.
Je décide donc de désinstallé apache et php et de tout réinstaller, j'ai fais ca plusieurs fois j'ai meme installer mysql en suivant les tuto d ubuntu sur l’installation de lamp.
Enfin a 18h je vois mon phpinfo s'afficher !!!! miracle je lache donc le php (qui m'avais bien énerver) pour faire un peu de js.
Ce matin j'allume mon pc et rebelote php n'est pas interprété par apache . Grrrr
j'ai refais toute les manip de la veille mais n'y fais

ps: j'ai pris des screen mais je ne sais pas comment les interroger dans mon msg hmm
merci d’avance les gens

Dernière modification par stigm@te (Le 25/08/2019, à 15:16)

Hors ligne

#2 Le 25/08/2019, à 15:33

xubu1957

Re : mon php n'est pas interprété par apache

Bonjour,

Regarde > la méthode de moko138 pour poster une image.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 25/08/2019, à 16:34

bruno

Re : mon php n'est pas interprété par apache

Bonjour,

Il faut surtout indiquer comment tu as installé apache et son module php. La méthode normale étant :

sudo apt install php libapache2-mod-php

Hors ligne