Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2019, à 16:53

Black Bloc

Conseils pour choix logiciel(s?)

Bonjour je voudrais des conseils;

jusqu'à présent j’utilisais Blender, dans le but réaliser des programmes ( en Python ) qui gèrent des objets 3D, du texte,  couleurs, rotations, animations ...etc

mais depuis la version 2.80 Blender a supprimer le BGE ( " Blender Game Engine "  avec  " Logic Editor " ainsi que " Save As Game Engine Runtime " )

Je voudrais donc avoir votre avis concernant Armory 3D ( que je viens d'installer )  et  Blend4Web .
  Armory propose le système " Logic Node Editor " mais j'ignore tout de Blend4web ..
  de plus Armory manque cruellement de tutos en Français.. 
  exemple : je n'ai pas encore compris comment exporter mes fichiers ( je l'ai installé qu'hier .. )
  Si vous avez de la documentation  je suis preneur tongue.

Je voudrais aussi avoir votre avis sur le choix d'un logiciel permettant au mieux de développer mes programmes ( en Python  avec des objets 3d , animations ... )
Dans l’idéal je cherche aussi quelque chose de compatible pour exporter vers un maximum de plateformes ( Linux , Mac , Windows , Android , IOS , Html5 .....ect ) et pourquoi pas en .deb smile

Merci pour vos conseil et retours d'expérience


. . BWAAAH

Hors ligne