Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/02/2007, à 23:55

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Epson > La grande arnaque !

J'ai une epson epl-5700 (laser N&B) je n'ai absolument pas de problème avec. Ce ne serais que les jet d'encre touché a cette merdouille? hmm

Sinon j'ai une canon I965, fonctionne a merveille avec le pilote S800 (mieux que sous windows) roll


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#27 Le 18/02/2007, à 19:23

leck

Re : Epson > La grande arnaque !

sans vouloir vous offencer votre poste dérive un peu d'ubuntu bien qu'ils soient trés intéressant

Hors ligne

#28 Le 24/02/2007, à 20:30

lagaf

Re : Epson > La grande arnaque !

bonsoir à tous, epson en fait ne cherche pas à pieger l'utilisateur, comme le dit je sais plus qui il faut sortir les tampons pour les nettoyer régulierement afin que l'encre ne déborde pas...

sachant que tout les utilisateurs ne sont pas forcement des pros, epson à fait ce message d'erreur, qui en fait te renvoi au sav si t'es pas doue, en sav un chgt de ces tampons et reset coute à peine 30€,
ca peut paraitre cher mais c'est comme ça, j'ai bossé pour espon pdt 5ans et ce systeme existe depuis toujours sur les imp espon sauf qu'avant lacher 30€ dans une imp à 500 ça faisait rien....
maintenant vu le cout des imp 30€ c'est enorme et je suis d'accord la dessus...

donc chacun ses preferences pour ma part, aucun pb avec un cx3650 reconnu de suite par xsane et dapper, et de plus vive les cart compatibles....


j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, m'enfin...

http://sslt.free.fr

Hors ligne

#29 Le 25/02/2007, à 16:48

Jules62

Re : Epson > La grande arnaque !

bon jai nettoyé mon tampon comme j'ai pu et ca remarche....
par contre g pu d'encre de couleur..
je peux imprimer sous win mais il fautdrait que je puisse nettoyer les tetes d'impression surtout la noire
mais quand je le fait ca me bouffe toute l'encre
résultat mes couleurs sont vides et du coup l'imprimante veut plus faire de nettoyage de tete...
quel connerie...

et puis sous linux impossible d'imprimer..

ma cx3650 est reconnu comme cx3600 mais bon.. je me dit que ca doit etre a cause des cartouches vides...


Je test Ubuntu soyez gentil avec moi je suis un débutant :) :p

Hors ligne

#30 Le 05/03/2007, à 17:33

JACKMARM

Re : Epson > La grande arnaque !

J'ai fait l'acquiqition d'une EPSON D 78.
Je trouvais, à la fois que les cartouches étaient moins chères, ( 10 € env.) mais qu'elles duraient
aussi moins logtemps.
J'ai démonté une cartouche vide et me suis aperçu en remplissant les réservoirs avec une seringue,
la contenance totale était de 6 ml.! (pour 12 ml. sur l'EPSON C64, par exemple...)
De plus, la puce est à 9 contacts au lieu de 7 sur les précédentes, donc impossible de trouver un
réinitialisateur pour recharger des compatibles qui sont de toutes façons inexsistantes également
sur le marché !
La boucle est bouclée, voilà comment on se fait arnaquer par EPSON !

#31 Le 17/09/2019, à 15:04

Corpse Grinder 666

Re : Epson > La grande arnaque !

Bonjour ,
j'arrive après 12 ans : comparé au dernier message.
J'ai ma DX7450 qui vient de tout bloquer pour les raisons cités . SSC Service Utility n'a rien fait car l'imprimante ne fut pas reconnu .
Est ce qu'aujourd'hui il y a un autre logiciel pour remettre l'imprimante en route ?
J'ai cherché un réparateur dans mon coin (campagne) mais nada !
à priori je vais devoir jeté cette imprimante qui pourtant fit le boulot demandé (avec depuis le début : des cartouches rechargeables) ...
ça me fait chier ! Car elle était simple et très peu énergivore, alors qu'aujourd'hui ce sont pour beaucoup (pas tous) des imprimantes équipés d'écrans numériques et donc si ces écrans lâchent ou s'effacent ils font péricliter la machine ou bien des bloutousses qui rongent le cerveau .
Que ce soit l'un ou l'autre, ils nous rendent dépendant encore d'une technologie de M**** et qui augmente le risque d arrêt de la machine ... même constat pour les bagnoles (j'ai une vieille de 95 qui vrombit encore de plaisir sans trop d'entretien) .
-> Si quelqu'un a du nouveau je suis preneur .
-> Si quelqu'un à une imprimante qui à un record de longévité : je veux bien connaitre son modèle et sa marque, afin que je me mette en recherche de la perle.

Merci
c'était le râlement d'un vieux con qui bosse à endroit où ce monde vomît ses détritus aux vies extrêmement courtes (dont les imprimantes).

Dernière modification par Corpse Grinder 666 (Le 17/09/2019, à 15:18)

Hors ligne

#32 Le 17/09/2019, à 15:20

xubu1957

Re : Epson > La grande arnaque !

Bonjour,

@Corpse Grinder 666

Avec wine ?

Vu > [Resolu] Niveau d'encre d'imprimante EPSON Stylus


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne