Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2019, à 10:59

Alexis78

Riseup.net est t'il fiable ? (VPN)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai utlisé pour la première fois le logiciel VPN <Supprimé> gratuit dans la logithéque de ubuntu .

C'est un logiciel très simple d'utilisation et il fonctionne très bien, j'ai reussi à avoir une adresse IP aux Pays-Bas.

Pour vous dire la vérité, j'ai peur de l'avoir utilisé ...

Avez-vous des connaissances a propos de ce logiciel ?

J'ai fais des recherches de mon coté évidemment mais je ne trouve pas grand chose ,
je ne sais pas si je risque quelque chose maintenant ...

Je les juste utilisé 1 minute..

Je vous poste le lien du site :<Supprimé>

Cordialement.

Modération : supprimé, spam. Tu as posté la même chose plusieurs fois ici et dans d'autres forums.

Dernière modification par Ayral (Le 17/09/2019, à 16:00)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2019, à 11:33

michel_04

Re : Riseup.net est t'il fiable ? (VPN)

Bonjour.


Alexis78 a écrit :

J'ai utlisé pour la première fois le logiciel VPN gratuit dans la logithéque de ubuntu .

Il n'est pas dans les dépôts Ubuntu, il est dans le Snap Store

on est actuellement en train de tester un nouveau client nommé <Supprimé>. Ce client VPN est très facile à utiliser! Il suffit de l'installer et de le faire rouler — aucune configuration n'est requise. Pas besoin d'enregister un compte non plus!
Ce test est une expérience. Nous souhaitons savoir si nous pouvons créer un service de VPN qui est assez facile pour que tout le monde puisse l'utiliser et qui reçoit assez de dons pour rester à flot.
Essayez-le et faites-nous savoir ce que vous en pensez. Parlez-en à vos ami-e-s!
Télécharger


A+

Modération : supprimé les références à cette application. Spam

Dernière modification par Ayral (Le 17/09/2019, à 16:03)

Hors ligne

#3 Le 17/09/2019, à 15:01

Alexis78

Re : Riseup.net est t'il fiable ? (VPN)

Merci à toi michel

Hors ligne