Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2019, à 12:34

jpb.17

Récupération de fichiers format ".pixels" dans simple-scan

Bonjour,
Après avoir scanné 53 feuilles sur simple-scan v3.28.0-ubuntu1, impossible de créer le fichier pdf,
ça mouline puis ça plante.
Après vérification dans .cache/simple-scan/autosaves, j'ai bien 53 fichiers ".pixels" et
un fichier "autosave.book" qui contient les caractéristiques de ces 53 feuilles.
Les fichiers ".pixels" sont gros (environ 107 Mo chacun) car j'ai scanné en 600 dpi.
Je serais très intéressé de pouvoir lire ces fameux fichiers .pixels et en faire un PDF.

Hors ligne

#2 Le 18/09/2019, à 13:06

inbox

Re : Récupération de fichiers format ".pixels" dans simple-scan

Salut,

Lance simple-scan depuis un terminal, scanne et enregistre (ou plutôt essaye), et donne l'ensemble des lignes retournées.

Les retours sont à coller entre balises code : bouton bt_pre.png au dessus de la zone de réponse.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 18/09/2019, à 14:06

jpb.17

Re : Récupération de fichiers format ".pixels" dans simple-scan

Merci pour votre proposition d'analyser l'échec, mais je n'ai pas de problème avec simple-scan pour un nombre réduit de feuilles, et je ne vais pas me lancer dans un nouvel essai sur 53 feuilles...
Ce que je cherche c'est  lire les 53 fichiers ".pixels" déjà existants, par un autre logiciel que simple-scan.

Hors ligne

#4 Le 18/09/2019, à 15:03

inbox

Re : Récupération de fichiers format ".pixels" dans simple-scan

Je n'ai aucune idée quant à savoir s'il est possible d'utiliser les fichiers ".pixels".

Tu aurais du indiquer que l'enregistrement fonctionne avec peut de feuilles.

Donne le retour de :

free -h
df -h

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne