Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2019, à 18:48

Gregsdu32

Ubuntu enfin en OS principal, exit W10

Bonsoir à tous,
Je reviens sur le forum après plusieurs mois,
Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas ou poster puisque ce n'est pas un problème mais plutôt vous expliquer ma satisfaction suite à ma migration totale vers ce système.
J'utilise et fais utiliser à certains de mes amis Ubuntu depuis près de 7ans, or sur mon dernier PC ultrabook acheté il y'a 1an et demi je ne pouvais pas migrer à 100% à cause de certains périphériques mal prit en comptes voir pas du tout. En venant d'installer la version 19.10 je m’aperçois de beaucoup de changements et j'ai pu entièrement paramétrer mon PC sans aucun problème.
Je retrouve un réel plaisir avec un OS qui selon moi est le plus performant et ludique à utiliser. Je ne critiquerai jamais W10 mais c'est une usine à gaz rempli de chose ultra inutile que nous ne pouvons souvent pas enlever.
J'ai enfin pu migrer à 100% et je vais pouvoir en découvrir toutes ses facettes et ses avantages.
Bonne soirée à tous et à très bientôt sur les forum.
Amicalement
Greg


PC principal: PC Portable HP Pavilion acheté en 2020. Intel I5 9eme génération, GTX1650, 24gigas de RAM, 500giga SSD Samsung Evo plus, HDD secondaire 1tera.
Utilisateur de linux depuis 2009, date à laquelle j'ai découvert le milieu grace à un DVD ubuntu.

Hors ligne