Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2019, à 23:11

Ungars

Erreur 403 Forbidden sur certains sites

Bonjour,
  Mon problème est un peu en marge du forum, mais si vous pouviez m' aider, ce serait super.

  Avant hier, en allant sur le site du Dauphiné libéré, j' ai eu une erreur 403 Forbidden une bonne partie de la journée, puis c' est revenu, je n' ai pas prété attention plus que ça.

  Puis ce fut au tour de ce site : https://cdgfacile.com/. Erreur 403 Forbidden . Out pendant deux jours, il refonctionne ce soir.

  Ce matin, c' était au tour de ce site Allemand : http://hoeckle.com/, et je n' y étais jamais allé avant. Là aussi ce soir il refonctionne.

  Cela arrive quelque soit le support (pc, téléphone portable) connecté à ma box (Free), et quelque soit l' Os (Ubuntu, Windows 10, Android) .
  Si avec ce même matériel, je me connecte depuis un hotspot, ou derrière un proxy / vpn, ça marche.

  C' est donc mon adresse Ip qui semble être blacklistée, mais pourquoi moi ? Et comment cela se fait il que plusieurs sites soient impactés ?

  Je vous remercie beaucoup pour votre aide, bonne soirée.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2019, à 15:40

moko138

Re : Erreur 403 Forbidden sur certains sites

Bonjour,

As-tu vu ./viewtopic.php?id=2045408 ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 08/11/2019, à 21:20

Ungars

Re : Erreur 403 Forbidden sur certains sites

Salut, merci pour ta réponse, et désolé pour le retard de la mienne.
  Non je n' avais pas vu ce topic, je viens de le lire, je ne sais pas si c' est le même problème.

  Notre ami nous dit qu' il a une page blanche, moi j' ai une erreur 403 avec le message :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

  Je suis moi aussi chez Free, mais je n' utilise pas les Dns de Free (Open Dns) .
Là je suis sous Windows, j' ai fait un flushdns mais sans succès.

  Mon problème était résolu provisoirement, là cela recommence avec les mêmes sites. Et via un Vpn cela fonctionne.

  On dirait mon adresse Ip qui est blacklistée chez certains, mais pourquoi ces sites ? Et surtout pourquoi  en même temps ?

  Bonne soirée !

Hors ligne