Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2019, à 12:23

Markorki

forum buggé ??

Bonjour

Depuis quelques jours, je reçois des avis de nouveau post portant sur des fils que je ne suis pas, et dont les liens ne mènent nulle-part  : "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé." , y compris (quand je lis mon mail, je ne suis pas nécessairement identifié sur le forum) des messages du style "vous n'avez pas le droit de modifier ce message", je n'ai pas le texte exact, mais le message qu'on obtient quand on est resté longtemps inactif vu du serveur, et qu'on tente de poster alors que notre session sur le forum s'est terminée.

Il y a de la casse, ou c'est juste en travaux ?

Hors ligne

#2 Le 22/11/2019, à 23:31

abecidofugy

Re : forum buggé ??

Rien reçu de tel. Je demande un déplacement dans la bonne section.

Hors ligne

#3 Le 22/11/2019, à 23:45

cqfd93

Re : forum buggé ??

Bonjour,

Cette erreur de lien incorrect ou périmé se produit quand tu n'est pas connecté au forum, ou quand le lien fait référence à une variante (ubuntu, xubuntu, kubuntu…) du forum qui n'est pas celle sur laquelle tu te connectes habituellement. Et pour éviter ce message quand tu veux poster un message, il faut te connecter avec ce lien (regarde ce qui est dit dans l'Annonce du forum tout en haut).


cqfd93

Hors ligne