Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2020, à 13:07

Marc80

Impossible de charger les librairie de bases Python avec Cython

Bonjour à tous,

j'essaie actuellement de cacher du code python grâce à Cython qui m'a été conseillé. J'ai suivi la marche suivante : https://medium.com/@xpl/protecting-pyth … d940bb188e me permettant d'obtenir un .so et un .c ! Cependant, j'essaie maintenant d'éxécuter mon programme passé en C mais je rencontre quelques soucis (PS : je suis totalement noobie en C..)

Voici mon programme tout bête hello.py :

 print("Hello World")
import numpy as np 

Après avoir lancé les commandes cython3 --embed -o hello.c hello.py et gcc -o hello -fPIC -I /usr/include/python3.6m hello.c -lpython3.6m , cela m'a bien crée les fichiers .c et l'extension que je lance dans le shell via la commande "./hello".
Cela marche tout à fait lorsqu'il n'y a pas de librairie python d'importer dans le porgramme initial. Dans le cas présent, comme je souhaite importer numpy (et encore c'est la librairie python la plus basique) cela ne marche pas lorsque je lance dans le shell, et le message d'erreur est celui de python pour dire que la librairie python ne marche pas ..

Ma question est donc, comment faire en sorte que le passage avec cython reconnaissent dans mon code python l'importation de toute librairie classique comme pandas, numpy, sklearn, ...?

Merci à vous

Dernière modification par Marc80 (Le 09/01/2020, à 17:12)

Hors ligne