Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2020, à 13:22

pb53

Modules obsolètes pourThunderbird 68.2.2

Bonjour et Bonne année 2020 à tous et toutes. big_smile
Je suis sous ubuntu 18.04.3 LTS et ma messagerie Thunderbird est à la version 68.2.2 (64 bits). J'aimerais savoir si c'est la dernière version car beaucoup de modules sont obsolètes. Je trouve que l'interface de Thunderbird est écrite trop petit donc j'aimerai installer un zoom pour l'agrandir définitivement dès que je me connecte. Actuellement pour zoomer il faut faire CTRL + et ça n'agrandit que l'endroit ou on réceptionne le courrier, ça n'agrandit pas l'interface en entier. Thème font & size changer for thunderbird était parfait pour régler mon problème mais il est obsolète pour ma version de thunderbird. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci.

Hors ligne

#2 Le 18/01/2020, à 15:02

pb53

Re : Modules obsolètes pourThunderbird 68.2.2

Hé bien voilà... en cherchant j'ai trouvé. Pour agrandir l'interface de thunderbird, il suffit de télécharger GNOME-TWEAKS. Ouvrir le logiciel. Aller dans l'onglet " polices". Sur la ligne "interface" cliquer sur le bouton à droite et augmenter la taille de police. Ceci augmente toutes les tailles de police de l'interface d'Ubuntu y compris celle de Thunderbird. Plus besoin d'installer un module de zoom qui sont d'ailleurs tous obsolètes. Voilà.. avant de fermer ce sujet,je tenais à en faire profiter d'éventuels nouveaux " linuxiens" débutants comme moi recherchant une solution .
Bonne journée à tous. smile

Hors ligne