Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/01/2020, à 22:16

xubu1957

Re : [Contourné] Problème carte réseau Ubuntu

Alexandre Ubuntu a écrit :

Pour résoudre le problème j'ai installé une carte réseau externe branchée en USB, tout fonctionne.

Si la carte externe fonctionne, c'est déjà une bonne solution.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 20/01/2020, à 22:19

Alexandre Ubuntu

Re : [Contourné] Problème carte réseau Ubuntu

en effet. Merci pour le temps passé. Comment puis-je mettre le message en "résolu" ?

Hors ligne

#28 Le 20/01/2020, à 22:23

xubu1957

Re : [Contourné] Problème carte réseau Ubuntu

Tu as changé de carte réseau. C'est pas vraiment résolu.

Pour éditer ta discussion et rajouter [Contourné] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#29 Le 20/01/2020, à 22:27

Alexandre Ubuntu

Re : [Contourné] Problème carte réseau Ubuntu

c'est fait !

Hors ligne

#30 Le 20/01/2020, à 22:29

xubu1957

Re : [Contourné] Problème carte réseau Ubuntu

Dans le titre, l'ajout du [Contourné].

Le premier message te donne la main pour corriger.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne