Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2020, à 16:57

Marc80

Mise à jour setup.py Python qui ne fait rien

Bonjour à tous,

j'ai un petit bout de code que j'ai transformé en Package Python pour faciliter son utilisation sur ma machine.
Le problème est lorsque je l'ai installé sur ma machine je n'arrive plus à le mettre à jour ...
Alors, j'ai crée la bonne architecture notamment avec les dossier emboîtes et les fameux README.md MANIFEST.in steup.py et __init__.py . Voici d'ailleurs ce qu'y s'y passe à l'interieur au niveau de la version :

__init__.py

 
#!/usr/bin/env python
# -*- coding: utf-8 -*-

"""
    Ce module doit tester.
"""

__version__ = "0.3.4"
from Package_MiningV2.Function1 import *
from Package_MiningV2.Function2 import *

puis je me mets à la racine de  mon package et j'éxécute la commande :

 python setup.py install 

Cela fonctionne mon package est installé dans mon environnement conda et je peux utiliser les fonctions dedans.

Néanmoins, si maintenant je modifie certaines de mes fonctions, ajoute des lignes, ... et que je change la version dans le fichier __init__.py, la nouvelle installation via la ligne de commande ne me donne aucune erreur, mais python n'a pas l'air de comprendre qu'il y a eu des modifications .. Comme ci je ne pouvais pas "ecraser" la version déjà existante ...

Quelqu'un saurait comment faire ? Ai je oublier quelque chose ?

Merci à vous smile

Dernière modification par Marc80 (Le 04/02/2020, à 16:57)

Hors ligne