Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/02/2020, à 23:07

DaneHope

Re : E: impossible de trouver le paquet checkra1n

Bonsoir bon apres avoir installer la nouvelle version comme je l es prédit le probleme est resolue tout fonctionne a merveille a present.
Merci a
@nany et@ xubu pour vos soutient vraiment ça ma toucher a fond.
J aimerais placé une demande si @nany et xubu peuvent m aider a maîtrisé ubuntu comme windows je serai ravis:)

Hors ligne

#27 Le 20/02/2020, à 06:39

xubu1957

Re : E: impossible de trouver le paquet checkra1n

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#28 Le 21/02/2020, à 14:58

DaneHope

Re : E: impossible de trouver le paquet checkra1n

merci et ma demande?

Hors ligne

#29 Le 21/02/2020, à 15:07

xubu1957

Re : E: impossible de trouver le paquet checkra1n

Bonjour,

DaneHope a écrit :

le probleme est resolue tout fonctionne a merveille a present.

A te lire, il semblait que c'était résolu.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#30 Le 21/02/2020, à 15:11

nany

Re : E: impossible de trouver le paquet checkra1n

DaneHope a écrit :

et ma demande?

Si tu parles de ceci ;

DaneHope a écrit :

J aimerais placé une demande si @nany et xubu peuvent m aider a maîtrisé ubuntu comme windows je serai ravis:)

Alors le sujet est vaste.

Je t’invite à consulter la doc, à commencer par cette page : debutant.

Si tu ne trouves pas de réponse à tes questions dans la doc, fais une recherche sur le forum où tu trouveras peut-être un sujet résolu qui y répond.

Si vraiment tu ne trouves pas, alors crée une nouvelle discussion pour poser ta question.

Hors ligne