Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2020, à 10:53

Jansma

[Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Bonjour, jusqu'à présent j'utilisais l'extension video downloader sous Firefox pour télécharger les replays de france television et ça fonctionnait bien. Depuis quelques temps, la video téléchargée est vide et de 0 octets. J'ai
essayé d'autres variantes comme download helper et ant video downloader, à chaque fois le même résultat, vidéo de 0 octets. Parfois un peu plus mais jamais plus de 720 kb.

J'ai essayé avec une extension équivalente sur Chrome, même résultat. Est-ce que cela ne viendrait pas de France television qui empêche désormais le téléchargement de leurs replays ?

Dernière modification par Jansma (Le 19/07/2020, à 13:55)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2020, à 11:48

moko138

Re : [Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Vois dpluzz


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 19/07/2020, à 12:05

Jansma

Re : [Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Merci, j'ai installé dpluzz mais c'est encore pire. Je mets le lien de la vidéo et le téléchargement ne commence jamais.

Hors ligne

#4 Le 19/07/2020, à 12:24

melixgaro

Re : [Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Bonjour,

Pour utiliser dpluzz, il faut suivre les intructions de ce message.
Attention, pour ubuntu 20.04, il n'est plus possible d'utiliser l'interface graphique pour l'instant, il faut en passer par la console (mais ça n'est pas vraiment plus compliqué).
Pour ubuntu 16.04 et 18.04, l'interface graphique est a priori installable mais la procédure décrite dans le message indiqué n'est pas au point. Donc ignore la première étape (“instructions spécifiques”) d'installation et contente-toi de la ligne de commande également. Plus d'aide sur le fil de discussion dédiée.

Puisque tu as installé le PPA yoggic/dpluzz, commence par supprimer dpluzz et désactive ce PPA avant d'ajouter le mien et d'installer dpluzz-cli.

Dernière modification par melixgaro (Le 19/07/2020, à 14:48)


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#5 Le 19/07/2020, à 13:55

Jansma

Re : [Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Super ! Cette version fonctionne. Merci.

Hors ligne

#6 Le 19/07/2020, à 14:49

melixgaro

Re : [Résolu] Video downloader ne marche plus sur les replays

Super ! Pour info, tu utilises quelle(s) version(s) d'ubuntu ? Focal ? Bionic ?


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne