Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2020, à 11:59

FLOZz

Rivalcfg - Outil de configuration pour les souris SteelSeries

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui le projet Rivalcfg. Il s'agit d'un outil en ligne de commande (et aussi d'une bibliothèque Python) permettant de configurer les souris SteelSeries Sous Linux. Il supporte actuellement 40 modèles de la marque (sur un total d'un peu moins de 70).

1598271507.jpg

Le projet est bien évidemment open source, et j'espère qu'il pourra vous êtres utiles si vous possédez du matériel de chez SteelSeries.

Quelques liens :

Dernière modification par FLOZz (Le 25/08/2020, à 08:37)


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#2 Le 24/08/2020, à 19:53

FLOZz

Re : Rivalcfg - Outil de configuration pour les souris SteelSeries

J'ai une bonne nouvelle pour ce projet : j'ai pu discuter avec SteelSeries aujourd'hui.

Ils m'ont déjà donnés quelques infos qui vont bien m'aider, et ils vont m'envoyer du matériel pour m'aider à supporter leurs souris sous Linux.

On va donc bientôt avoir de nouveaux modèles et de nouvelles fonctionnalités supportées big_smile


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#3 Le 26/08/2020, à 12:27

FLOZz

Re : Rivalcfg - Outil de configuration pour les souris SteelSeries

Un article sur Rivalcfg est paru sur LinuxFR smile

https://linuxfr.org/news/sortie-de-riva … teelseries


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne