Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2020, à 10:22

skippy771

Mettre un raccouci dans le centre de contrôle d' Ubuntu mate 20.04

Bonjour,
J'aimerais mettre le raccourci de Logiciel (gnome-software) dans le centre de contrôle d' Ubuntu mate 20.04 dans la section Administration.
Es-ce possible ?
Merci d'avance pour vous réponses.

skippy771

Hors ligne

#2 Le 26/08/2020, à 10:59

erresse

Re : Mettre un raccouci dans le centre de contrôle d' Ubuntu mate 20.04

Bonjour,
Je n'ai pas l'impression qu'il soit possible d'ajouter à sa guise de nouvelles applications au centre de contrôle, je n'ai pas trouvé de procédure ou de fichier de configuration qui permette cela.
Toutefois, lorsqu'on installe certaines applications (Synaptic, Boot-repair, Os-uninstaller, par exemple), elles sont automatiquement ajoutées dans ce tableau, dans la section "Administration" justement.
Il doit donc y avoir possibilité d'en gérer le contenu, mais je ne sais pas comment...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 26/08/2020, à 16:21

skippy771

Re : Mettre un raccouci dans le centre de contrôle d' Ubuntu mate 20.04

Merci erresse pour ta réponse.
Tant pis si c'est pas possible.

Hors ligne