Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2020, à 16:30

cocoubuntu

je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

Bjr
je demenage et j'aurai moins de place ; j'ai donc beaucoup à vendre ; certes il y a des sites locaux , d'autres nationaux ; mais ce sera fastidieux pour moi , vu le nombre d'objets à liquider
je pense  donc soit à faire un site avec un logiciel ubuntu , mais lequel est facile pour créer un site ?
                         soit une Page FB
                          ou autre que je ne connais pas

pour tous,les cas , comment faire pour que la page FB ou autre , un site soit connu ; donc apparaisse selon la requete des personnes ?

Merci
Papy 79,5

Hors ligne

#2 Le 11/10/2020, à 17:25

abecidofugy

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

Faire une page FB permet d’imaginer les repartages. Sinon, il y a la marketplace (FB) : jamais utilisé, mais les prix semblent très tirés vers le bas pour avoir un acheteur rapidement. À toi de voir ce que tu as comme mobilier. Faire un site pour ça, oui, mais tout dépend du temps à y consacrer, et surtout des prix. Le mieux : avoir une famille ou des amis sur qui compter pour repartager les meilleurs pièces. Sinon, le Bon Coin me semble pas mal. Faire attention aux arnaques par contre.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2020, à 23:32

david96

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

Le boncoin smile

Hors ligne

#4 Le 13/10/2020, à 21:50

alex2423

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

Oui de mon point de vue, Le bon coin ou les amis. Les gens qui veulent acheter quelque chose d'ocaz, vont aller plus facilement sur le bon coin que sur FB, tout du moins de mon point de vue

Hors ligne

#5 Le 14/10/2020, à 09:00

ChienPanzer

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

roll

Tu fais un vide-grenier devant chez toi. Voila!


1010011010

Hors ligne

#6 Le 14/10/2020, à 21:13

david96

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

ChienPanzer a écrit :

roll

Tu fais un vide-grenier devant chez toi. Voila!

Voilà ! C'est vite dit, on est dans un pays ultra réglementé. À voir avec la mairie si c'est possible.
Ça c'était la version : j'obéis
La version humaine du moment serait plus du genre :
Ouai, pas vu, pas pris ; je comprends bien que l'envie d'être libre comme un gitan devient plus que nécessaire, mais au niveau de notre voisinage question collabo, c'est de plus en plus chaud.

Hors ligne

#7 Le 15/10/2020, à 13:51

abecidofugy

Re : je demenage , j'ai beaucoup à vendre ; un site ou page FB ou autre ?

Il y a aussi et surtout le covid… Téléphone à la préfecture, ou la gendarmerie.

Hors ligne