Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2020, à 18:23

Profiterrol

Problème pour retrouver des fichiers dans le but de les supprimer

Bonjour, depuis peu j'ai téléchargé virtualBox pour mettre linux en machine virtuel pour bosser depuis chez moi.

Mais depuis aujourd'hui, dès que j'essaye de me connecter à ma session, cette dernière se ferme directement.

Après quelques recherches il semblerait que ce soit parce que l'espace que j'ai allouer à mon linux est plein. La raison étant que lors de ma dernière session j'ai voulu installer un logiciel sans avoir fait attention au préalable que je n'avais pas assez d'espaces sur mon disques (c'est pas très malin de ma part). Du coup en plein milieu du téléchargement, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que je n'avais plus d'espaces. J'ai donc fermé la machine virtuelle pour lui allouer plus d'espaces et ainsi continuer mon téléchargement.
Sauf que maintenant je ne peux plus ouvrir ma session et je n'arrive pas à trouver les fichiers qui s'étaient téléchargés, mais étaient incomplets, dans le but de les supprimer et ainsi retrouver l'espace disque que j'avais avant ma tentative de téléchargement.

Est ce que vous avez une solution à me conseiller ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 08/11/2020, à 18:46

cqfd93

Re : Problème pour retrouver des fichiers dans le but de les supprimer

Bonjour,

Tu peux essayer de démarrer ta machine virtuelle avec l'iso qui t'a servi à y installer Ubuntu, ça sera une session live dans laquelle tu pourras voir le contenu du disque virtuel.


cqfd93

Hors ligne