Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2020, à 10:52

abecidofugy

[Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

Salut,

Je cherche un player de musique qui permette comme sous Amarok de noter les morceaux en leur attribuant des étoiles via la touche meta + chiffre (ou toute autre combinaison de touches) avec inscription de la note dans le fichier même comme metadonnées bien sûr, pour que je les retrouve sous Amarok Windows lorsque je dois bosser sous cet environnement de travail.

Je suis sous KDE neon, et là je suis en train de faire la màj vers la 20.04 (double-boot).

Est-ce que Elisa permet ça ?

Merci.

Dernière modification par abecidofugy (Le 25/11/2020, à 00:49)

Hors ligne

#2 Le 08/11/2020, à 12:47

joel49

Re : [Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

Bonjour,

— Peut-être Clementine ? par Ctrl E sur la piste.
https://www.clementine-player.org/fr/.

— Strawberry Music Player ,un fork du précédent ne semble pas avoir ce système de notation.
https://www.strawberrymusicplayer.org/


Linux Mint 19.3 Cinnamon (desktop & portable Acer Aspire 6930)
Linux Mint 20 Cinnamon (dual-boot desktop)

Hors ligne

#3 Le 25/11/2020, à 00:48

abecidofugy

Re : [Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

@joel49 : merci, Clementine prend mes notes Amarok (que j’ai attribuées sous Windows pour la plupart, mais j’ai enregistré tout ça dans les fichiers) et répond à mes besoins (sauf pour les paroles). Par contre, Strawberry ne prend pas mes notes passées. Bizarre.

Par contre, sous Clémentine Windows, bug pour changer les raccourcis clavier pour attribuer ces notes-là… Ça va se corriger sans doute.

Dernière modification par abecidofugy (Le 25/11/2020, à 01:07)

Hors ligne

#4 Le 25/11/2020, à 10:06

Fly0s

Re : [Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

abecidofugy a écrit :

Ça va se corriger sans doute.

Retiens pas ta respiration, Clementine n'a pas vu de nouvelle version depuis 2016. Ça n'a pas l'air si mort que ça sur leur GitHub ceci dit...

Hors ligne

#5 Le 26/11/2020, à 08:58

abecidofugy

Re : [Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

Fly0s a écrit :
abecidofugy a écrit :

Ça va se corriger sans doute.

Retiens pas ta respiration, Clementine n'a pas vu de nouvelle version depuis 2016. Ça n'a pas l'air si mort que ça sur leur GitHub ceci dit...

Je ne sais pas ce qu’il existe sous Gnome comme lecteur bien (selon mes critères) mais force et de constater que l’espoir est encore du côté d’Amarok, en QT5.

Hors ligne

#6 Le 26/11/2020, à 18:35

jajaX

Re : [Résolu] Player musique sous KDE qui permet notes comme sous Amarok

amarok isn't dead !! big_smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne