Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14626 Le 09/05/2010, à 12:24

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#14627 Le 09/05/2010, à 12:26

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

ou vous êtes ? faille temporelle mad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14628 Le 09/05/2010, à 12:30

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Faille >_<
Pile au moment où je me connecte hmm

Hors ligne

#14629 Le 09/05/2010, à 12:38

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

<Aoi-chan> everyone's first vi session. ^C^C^X^X^X^XquitqQ!qdammit[esc]qwertyuiopasdfghjkl;:xwhat

lol:lol::lol: trop vrai !


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14630 Le 09/05/2010, à 12:40

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

tain d'bug


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#14631 Le 09/05/2010, à 12:42

ArzhurB

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

lol:lol:

Hors ligne

#14632 Le 09/05/2010, à 12:45

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

@Mornagest: tongue

20) 2514    mathieuI
21) 2414    Il Palazzo-sama
22) 2396    ljere
23) 2382    Zeibux
24) 2375    Mornagest
25) 2204    necroluckyboy

Et oui smile Encore Il Palazzo-sama qui n'est pas trop là en ce moment (je me frotte les mains) hihihihihi

@nathéo: un jour viendra où tu y sera en tête de liste.. et tout ceux au dessus de moi, tu crois qu'ils stresse pas hein? sauf rmy ou tshirtman. ces gens là non pas peur du low point qui monte doucement.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#14633 Le 09/05/2010, à 12:47

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

Ya un message ?:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14634 Le 09/05/2010, à 12:48

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

uzbl-core, c'est ça la commande ? Ça m'affiche une fenêtre blanche sad

Je sais, je ne suis pas doué.

uzbl-browser ou uzbl-tabbed pour lancer la navigateur.


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#14635 Le 09/05/2010, à 12:49

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Un message du Saint Père.  Ouvre la bouche et ferme les yeux big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#14636 Le 09/05/2010, à 12:50

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (31)

Idem, j'ai une fenêtre blanche sad


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#14637 Le 09/05/2010, à 12:57

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

Idem, j'ai une fenêtre blanche sad

t'as pas ouvert assez la bouche !:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14638 Le 09/05/2010, à 13:00

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Mornagest a écrit :

Idem, j'ai une fenêtre blanche sad

Je crois que c'est normal pour la première fois.


Р'tite G☢gole mad a écrit :
grim7reaper a écrit :

T'inquiètes pas, tu n'es pas catalogué smile, mais je voulait juste te prévenir que c'est un sujet sensible et que dans un autre topic que celui-là cette innocente question, aussi légitime sois-t-elle, aurait pu dégénérer en troll sanglant et relativement long.

Bah, d'façon, c'est un topic de gens fréquentables, ici.

Hého, doucement là

la charte du forum a écrit :

Respectez les règles de politesse. Les insultes et la discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne sont interdites.

Tu veux pas non plus insinuer que je suis quelqu'un de sociable aussi mad.

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 13:14)

Hors ligne

#14639 Le 09/05/2010, à 13:27

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

grim7reaper a écrit :

@golgoth42 : BN (mais pourquoi as-tu effacé ton précédent message ?)

Parce que je l'ai trouvé trop mauvais une fois posté !!:rolleyes:

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

Je m'auto-quote très bêtement en me posant la question : KDE ou Gnome pour faire la surprise demain matin ( euh tout à l'heure!), à mes gosses et ma moitié, pour le changement d'OS dans toutes les machines??? KDE, ça devrait moins leurs faire peur , non ?

Salut a tous
@golgoth42
puisque tu a plusieurs PC, je te dirais d'essayer les deux et même les trois avec XFCE pour te faire ta propre opinion, les trois sont bien et c'est une question de gout personnel, la mieux étant celle avec qui tu est a l'aise, perso je préfère gnome version Studio, puis GNOME standard, XFCE pour les petite conf et enfin KDE, et ne t'occupe pas des troll. big_smile

XFCE, ça pourrait être bien pour le PC des gamins, vu que c'est une (très) vieille machine
La je lance la défrag du Laptop de ma moitié ! Ca va être long, la machine à presque 1an1/2, et elle en a jamais fait, et après j'essaye de faire une install en dual-boot.

#14640 Le 09/05/2010, à 13:34

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Bonjouuuur !!!
Comment ça va ce matin ? smile
Y paraît qu'il y a un problème avec uzbl ?
Quand tu le lance au début si t'as pas paramétré une adresse au démarrage forcément la fenètre est vide !!!

o ton_adresse

wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14641 Le 09/05/2010, à 13:39

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Ptain, je ne sais pas ce qu'il a le serveur mail de l'école mais il veut pas que je me connecte et c'est relativement chiant car mon bot (lui il arrive à se connecter, wtf !?) me dit qu'il y a 2 mails non-lu.
Obligé de se connecter sur le serveur mail en ssh pour les lire avec la commande mail, c'est pas une vie ça je vous jure roll

Hors ligne

#14642 Le 09/05/2010, à 13:40

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Hoooo , tu as un bot de compagnie ? big_smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14643 Le 09/05/2010, à 13:43

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Ouais, c'est un bot que j'ai fait le jour où j'en ai eu marre de me connecter sur la boîte mail de mon école pour savoir si j'avais des mails.
Maintenant c'est lui qui y va toutes les 30 min et m'avertit s'il y a du nouveau.

Hors ligne

#14644 Le 09/05/2010, à 13:45

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3463934#p3463934
lol
si j'étais pas sympa je lui mettrai un fuc_k bien placé tongue

Dernière modification par helly (Le 09/05/2010, à 13:47)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14645 Le 09/05/2010, à 13:53

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

@grim : si ma question a un sens :
ou est ce qu'on peut trouver de la doc pour créer un bot ?
Ça se code comment ?
Y'a moyen de le faire tourner même si notre machine est éteinte ? smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14646 Le 09/05/2010, à 14:01

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

@grim : si ma question a un sens :
ou est ce qu'on peut trouver de la doc pour créer un bot ?

J'ai de la doc mais c'est pour le faire en Perl (donc je pense pas que tu sois interessé). En Python, il me semble que l'extension utilisée est assez proche (même nom je crois).

helly a écrit :

Ça se code comment ?

Ça se code comme n'importe quel programme (moi il est lancé à intervalle régulier par cron, je n'en ai pas fait un daemon donc rien de particulier a faire).

helly a écrit :

Y'a moyen de le faire tourner même si notre machine est éteinte ? smile

Non, faut bien qu'il soit lancé par quelque chose et qu'il tourne sur un ordinateur (à moins que tu n'ais un serveur et que tu le lances dessus, mais dans tout les cas il faut que la machine où il est soit allumé).

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 14:02)

Hors ligne

#14647 Le 09/05/2010, à 14:05

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Ha ouais donc en gros un bot c'est un programme comme un autre ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14648 Le 09/05/2010, à 14:07

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Bah oui, tu t'attendais à quoi smile ?

Hors ligne

#14649 Le 09/05/2010, à 14:11

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Jsais pas c'est pour ça que je demandais , le fait que ça "marche tout seul", mais évidement via cron ... idem , je pensais que ça pouvait tourner si la machine était éteinte ...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#14650 Le 09/05/2010, à 14:13

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Jsais pas c'est pour ça que je demandais , le fait que ça "marche tout seul", mais évidement via cron ... idem , je pensais que ça pouvait tourner si la machine était éteinte ...

Et il était censé s'exécuter comment sans CPU et RAM sous tension ?

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 14:14)

Hors ligne