Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2011, à 08:48

charleston

les notifications mail gnome 3 sa marche comment ???

bonjour,

je viens seulement d'installer ma ubuntu11.10 car je viens de me racheter un pc portable.
malheureusement pour moi je ne retrouve pas ma petite notification que je pouvais avoir dans la 10.04 pour les mails.
utilisant un compte google, et ayant vu dans les paramètre un outil pour les compte en ligne je me suis dit "tiens j'aurai pas à rajouter d'outils".
malheureusement non, après config je n'ai pas de synchroniqation et de notification pour mes mails (j'ai seulement regardé cet aspect)

pour infos je passe toujours par l'nterface gmail (j'utilise pas thunderbird) pour la lecture/l'envoie de mail. j'avais donc installé sur les précedentes versions gmail notifier pour pouvoir utiliser le système d'ubuntu.

merci pour le coup de main.


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 30/01/2012, à 16:28

Spirzouf

Re : les notifications mail gnome 3 sa marche comment ???

Suis moi aussi intéressé par la question. Il semble que la notification ne soit effective que si thunderbird est lancé. Dommage...

Hors ligne