Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2011, à 19:13

Heliox

[Résolu] Déplacer les notifications dans le coin inférieur gauche ?

Bonjour, bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre le panel de notifications (normalement activable en déplaçant la souris dans le coin inférieur droit de l'écran) dans le coin inférieur gauche de l'écran. Avec la configuration actuelle il est difficile d'atteindre la flèche "bas" de l'ascenseur d'une fenêtre maximisée sans faire apparaître le panel, de même ce panel est gênant sur certains sites qui ont des boutons/liens à proximité de ce coin.

Merci d'avance.

Dernière modification par Heliox (Le 01/04/2012, à 17:50)

#2 Le 01/04/2012, à 17:50

Heliox

Re : [Résolu] Déplacer les notifications dans le coin inférieur gauche ?

Je me réponds à moi-même : « Il y a une extension pour ça. ».

Cette extension, au doux nom de Left Side Message Tray, est disponible sur le site des extensions pour Gnome-Shell, compatible avec la version 3.2 de Gnome-Shell (et vraisemblablement ultérieures).

Lien vers l'extension : https://extensions.gnome.org/extension/ … sage-tray/

Si ça peut être utile à d'autres…

Dernière modification par Heliox (Le 01/04/2012, à 17:56)

#3 Le 25/04/2012, à 21:21

zygou

Re : [Résolu] Déplacer les notifications dans le coin inférieur gauche ?

Bonjour,
mon problème et relativement proche et je suis sur qu'une solution rapide existe donc je le poste sur ce sujet existant.
Je voudrai déplacer non pas le message tray mais la zone d'activité qui apparait au passage du curseur en haut a gauche.
Je voudrait pour ma part que la zone d'activité apparaisse au passage de la souris en bas a gauche.

Merci

Hors ligne