#3551 Le 02/09/2012, à 17:33
- edge_one
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Ah, mais avoir une lampe de poche chez soi, je dis pas, c’est utile. Idem pour des couteaux. Mais les emmener quand on pars acheter son pain…
il faut toujours avoirs une lampe de poche dans sa voiture (et je circule en général en caisse), ayant travailler dans la maintenance pendant un moment, j'vois une grande utilité d'avoir une lampe de poche sous la main en cas de nécessité. genre quand une coupure de jus met un bateau dans le noir et qu'il faut trouver la cause et remettre les "plombs" avant qu'il ne coule et j'me balade en général avec une peitite sacoche eastpack très solide qui contient ce genre d'objets
@pépé t'as toujours le clavier?
Dernière modification par edge_one (Le 02/09/2012, à 17:37)
#3552 Le 02/09/2012, à 17:40
- PPdM
Shanx a écrit :Ah, mais avoir une lampe de poche chez soi, je dis pas, c’est utile. Idem pour des couteaux. Mais les emmener quand on pars acheter son pain…
il faut toujours avoirs une lampe de poche dans sa voiture (et je circule en général en caisse), ayant travailler dans la maintenance pendant un moment, j'vois une grande utilité d'avoir une lampe de poche sous la main en cas de nécessité. genre quand une coupure de jus met un bateau dans le noir et qu'il faut trouver la cause et remettre les "plombs" avant qu'il ne coule et j'me balade en général avec une peitite sacoche eastpack très solide qui contient ce genre d'objets
Le Lenovo?? yes man tu le veux ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3553 Le 02/09/2012, à 17:42
- Shanx
sinon quelqu’un avait vu ça ?
Le créateur du noyau Linux, Linus Torvalds, a remporté, mercredi 13 juin, le prix Millennium Technology de l'académie de technologie de Finlande, accompagné d'un chèque d'un montant de 600 000 euros. Avant la remise de sa distinction, le développeur a accordé un long entretien à la BBC, où il s'exprime notamment sur l'intérêt du logiciel libre et la collaboration de la communauté sur le noyau Linux.
Cool pour lui. Dommage que l’article n’explique pas pourquoi il a gagné ce prix… Et ça m’a surpris que le journaliste précise “noyau Linux”.
Bon, par contre, Le Rouge va plus se sentir pisser…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3554 Le 02/09/2012, à 17:44
- edge_one
edge_one a écrit :Shanx a écrit :Ah, mais avoir une lampe de poche chez soi, je dis pas, c’est utile. Idem pour des couteaux. Mais les emmener quand on pars acheter son pain…
vi t'avais pas suivis la discussion?
Dernière modification par edge_one (Le 02/09/2012, à 17:44)
#3555 Le 02/09/2012, à 17:45
- Grünt
Je vois pas ce qui vous dérange avec ce blog...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8i98 … o1_500.jpg
L'iPhone et le flingue je trouve ça totalement opposé comme mondes
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3556 Le 02/09/2012, à 17:45
- Etoma
Shanx a écrit :Ah, mais avoir une lampe de poche chez soi, je dis pas, c’est utile. Idem pour des couteaux. Mais les emmener quand on pars acheter son pain…
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox
#3557 Le 02/09/2012, à 17:45
- Etoma
lukophron a écrit :Je vois pas ce qui vous dérange avec ce blog...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8i98 … o1_500.jpgL'iPhone et le flingue je trouve ça totalement opposé comme mondes
Pourquoi?
C'est deux objets de meurtres.
PirateBox
#3558 Le 02/09/2012, à 17:47
- PPdM
pierguiard a écrit :edge_one a écrit :il faut toujours avoirs une lampe de poche dans sa voiture (et je circule en général en caisse), ayant travailler dans la maintenance pendant un moment, j'vois une grande utilité d'avoir une lampe de poche sous la main en cas de nécessité. genre quand une coupure de jus met un bateau dans le noir et qu'il faut trouver la cause et remettre les "plombs" avant qu'il ne coule et j'me balade en général avec une peitite sacoche eastpack très solide qui contient ce genre d'objets
je l'emballe et je t’envoie un Mp demain pour que tu me retourne un bon de transport colissimo.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3559 Le 02/09/2012, à 17:48
- edge_one
edge_one a écrit :Shanx a écrit :Ah, mais avoir une lampe de poche chez soi, je dis pas, c’est utile. Idem pour des couteaux. Mais les emmener quand on pars acheter son pain…
c'est quoi le pbm?
#3560 Le 02/09/2012, à 17:49
- edge_one
edge_one a écrit :pierguiard a écrit :Le Lenovo?? yes man tu le veux ?
je l'emballe et je t’envoie un Mp demain pour que tu me retourne un bon de transport colissimo.
ça roule ce seras mon premier colis à mon nouvel appart ^^
#3561 Le 02/09/2012, à 17:54
- Etoma
c'est quoi le pbm?
Tu répares beaucoup de bateau en allant chercher ton pain, toi?
PirateBox
#3562 Le 02/09/2012, à 17:56
- edge_one
edge_one a écrit :c'est quoi le pbm?
j'vais pas faire/défaire ma sacoche toutes les 20 minutes en fonction de ce que je vais faire et on peux m'appeler parce que le bateau à un pbm pendant que je vais chercher mon pain.
Dernière modification par edge_one (Le 02/09/2012, à 17:57)
#3563 Le 02/09/2012, à 18:00
- juju_theseaman
j'me balade en général avec une peitite sacoche eastpack très solide qui contient ce genre d'objets
J'ai la même en jaune pétant (because super soldes), qui contient plein de bazar (larfeuille, papier de la caisse, lunettes de soleil, opinel, chargeur+mains libres pour le tel)
Et si tu chauffes trop fort, la gaine résiste mais tout le reste en plastique fond : j'ai testé pour vous !
Boulet power -_-
Dernière modification par juju_theseaman (Le 02/09/2012, à 18:01)
#3564 Le 02/09/2012, à 18:04
- Etoma
Etoma a écrit :edge_one a écrit :c'est quoi le pbm?
j'vais pas faire/défaire ma sacoche toutes les 20 minutes en fonction de ce que je vais faire et on peux m'appeler parce que le bateau à un pbm pendant que je vais chercher mon pain.
C'est bien ce que je dis, tu répares pas des bateaux en allant chercher ton pain. Personne n'a normalement besoin d'une lampe de poche pour aller chercher son pain.
PirateBox
#3565 Le 02/09/2012, à 18:04
- The Uploader
Etoma a écrit :edge_one a écrit :c'est quoi le pbm?
+ 1.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3566 Le 02/09/2012, à 18:08
- Shanx
edge_one : toi c’est différent, c’est ton boulot qui peut nécessiter un certain outillage. Mais pour monsieur tout le monde, c’est quand même pas super utile. Personnellement, quand je vais en ville, je n’ai que mon porte-feuille et mon téléphone… Pourquoi s’embarasser d’autre chose ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3567 Le 02/09/2012, à 18:46
- inkey
Ouais sinon dans le genre matos super utile y'a les pelle pioche pliante .
#3568 Le 02/09/2012, à 19:36
- Crocoii
Normalement, un bateau, ça flotte...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#3569 Le 02/09/2012, à 19:40
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#3570 Le 02/09/2012, à 19:51
- GR 34
...
6steme1 a écrit :Et si tu chauffes trop fort, la gaine résiste mais tout le reste en plastique fond : j'ai testé pour vous !
Boulet power -_-
?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#3571 Le 02/09/2012, à 20:07
- Floyd Pepper
juju_theseaman a écrit :...
6steme1 a écrit :Et si tu chauffes trop fort, la gaine résiste mais tout le reste en plastique fond : j'ai testé pour vous !
Boulet power -_-
?
Ben oui, quand même, thermo rétractable, ça veux pas dire flammable !
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 02/09/2012, à 20:07)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#3572 Le 02/09/2012, à 20:20
- GR 34
6steme1 a écrit :juju_theseaman a écrit :...
Boulet power -_-
?
Ben oui, quand même, thermo rétractable, ça veux pas dire flammable !
Ce n'est pas ça !
J'explique : tu veux réparer par exemple un tube qui comporte du plastique à l'intérieur (donc caché et pas évident) à l'aide d'une gaine thermo-retractable, et bien la gaine nécessite une température qui est parfois supérieure à celle du plastique que tu veux réparer. Évidemment ça fait des dégâts.
J'ai parlé de cette petite expérience pour mettre en garde.
J'ai plusieurs diamètres de gaines thermos, et je répare pas mal d'objets cylindrique cassés avec ce processus mais donc il faut se méfier de l'effet de la chauffe que nécessite la gaine thermo !
C'est tout et il ni y a pas de quoi me traiter de boulet ! En général, ce sont les types "genre bras cassés" qui se foutent des bricoleurs ! Mais bon !
Dernière modification par 6steme1 (Le 02/09/2012, à 20:21)
#3573 Le 02/09/2012, à 20:21
- The Uploader
On a tous été boulet un jour.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3574 Le 02/09/2012, à 20:23
- GR 34
C'est très relatif !
#3575 Le 02/09/2012, à 20:23
- inkey
On est tous le boulet de quelqu'un ?