Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4476 Le 06/09/2012, à 22:42

souen

Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats

mangez des pâtes complètes, elles sont meilleures smile

...

#4477 Le 06/09/2012, à 22:43

PPdM

edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :
pierguiard a écrit :

Je l'aime bien , je vais en parler a mes voisins des quartiers sud !! lol

J'explique, les quartier nord de Marseille, sont, pour Marignane, au sud ! big_smile

Bientôt, vous aurez l'armée. yikes

ce qui m'a fais rire dans cette polémique c'est que la gendarmerie étant un corps militaire est déjà présente…
ou comment se foutre de la gueule des gens.

Ce qui me fais moins rire, c'est que les gendarmes ne sont plus Marseille depuis des années, que trois commissariats sur quatre on fermé en dix ans ainsi que plus de la moitié des postes de police.
Jusqu'en 1990 2000, il y avait un commissariat par arrondissement, 4 casernes de CRS, plusieurs brigades de gendarmerie et des flics a tout les carrefours, ça fait dix ans que je n'en vois quasiment plus et pourtant je fais 60 000 KM par ans dont un bon tiers dans Marseille,  la dernière fois que j'ai été obligé d'appeler la police, j'ai attendu 3 heures, et pour un accident quand les flics sont arrivés, les marins-pompiers, étaient déjà partis avec les blessés.
Avant d’émettre un avis mieux vaut se renseigner auprès des gens du coin. roll

Dernière modification par pierguiard (Le 06/09/2012, à 22:44)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4478 Le 06/09/2012, à 22:46

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

Bientôt, vous aurez l'armée. yikes

ce qui m'a fais rire dans cette polémique c'est que la gendarmerie étant un corps militaire est déjà présente…
ou comment se foutre de la gueule des gens.

Ce qui me fais moins rire, c'est que les gendarmes ne sont plus Marseille depuis des années, que trois commissariats sur quatre on fermé en dix ans ainsi que plus de la moitié des postes de police.
Jusqu'en 09 2000, il y avait un commissariat par arrondissement, 4 casernes de CRS, plusieurs brigades de gendarmerie et des flics a tout les carrefours, ça fait dix ans que je n'en vois quasiment plus et pourtant je fais 60 000 KM par ans dont un bon tiers dans Marseille,  la dernière fois que j'ai été obligé d'appeler la police, j'ai attendu 3 heures, et pour un accident quand les flics sont arrivés, les marins-pompiers, étaient déjà partis avec les blessés.
Avant d’émettre un avis mieux vaut se renseigner auprès des gens du coin. roll

je n"émet pas d'avis je dis juste que la gendarmerie c'est l'armée et que les gouvernement se fout de notre gueule en disant qu'il n'enverras pas l'armée! vu qu'elle est déjà présente.

#4479 Le 06/09/2012, à 23:04

Вiɑise

Etoma a écrit :
Crocoii a écrit :
Maitre Eplas a écrit :

Voilà à quoi se résume depuis des années la lutte contre la délinquance : changer le Code pénal et espérer que les délinquants passent la licence de droit.

lol

lol

lol

na kraïou a écrit :

Ah putain, chuis carrément génial ! yikes J’ai fait cuire des petits carrés de viandes dans du miel, du rhum et des piments purés, stroutrou bon ! yikes

Night Angel35 a écrit :
na kraïou a écrit :

Je pensais que c’était un équipement de sécurité obligatoire… Peut-être que c’était dans une autre pièce adjacente ?

Ouais c'est obligatoire mais y'en avait pas le prof nous l'a avoué.

Bah, heureusement pour ton bahut qu’il n’y a pas des idiots comme nous… tongue

pierguiard a écrit :

[mange ta soupe en 30 minutes et tu n'auras plus faim

Il va manger de la soupe froide…

Pour le gus qui a du prendre la douche, l'anecdote est requise.  ^^

#4480 Le 06/09/2012, à 23:22

Sir Na Kraïou

Bah, il n’y a pas grand chose à raconter, et je ne me souviens plus trop (c’était il y a longtemps… tongue), il me semble qu’un type s’était giclé un truc dessus et que la prof avait un poil paniqué parce qu’on avait forké la consigne et que du coup, elle ne savait pas trop ce qu’on avait fait… la douche n’était pas dans la pièce, alors je n’ai pas trop de souvenirs, si ce n’est qu’on s’est fait engueulé (moi pas trop parce que j’étais en train de discuter ailleurs avec des copains d’un autre groupe, à ce moment-là).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4481 Le 06/09/2012, à 23:27

Вiɑise

roh, déçue...

#4482 Le 06/09/2012, à 23:40

Etoma

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#4483 Le 06/09/2012, à 23:54

pseudodevingcinqcaractere

Crocoii a écrit :
pseudodevingcinqcaractere a écrit :

« Des esclaves »... tu exagères, il faut bien payer « la dette » voyons.
La Société du spectacle

'Nuit tout le monde.

Guy Debord sur Wikipedia, c'est d'un mauvais goût. sad

Tiens camarade, tu pourras te le confectionner toi-même et nous faire une meilleure fiche de lecture que celle de Wiki : La Société du Spectacle Cherche pas en La Pléiade, il n'y est pas.

Sur ce, 'nuit tout l'monde.

P.S. pour Systématik_one http://rt.com/news/vladimir-putin-exclu … rview-481/

RT: Ok and now I’d like to talk about the trial and jailing of Pussy Riot, that punk group band.
[...]
Putin: [...] Here’s what I would like to say. I have always felt that punishment should be proportionate to the offence. I am not in a position now and would not like, anyway, to comment on the decision of a Russian court, but I would rather talk about the moral side of the story.

First, in case you never heard of it, a couple of years ago one of the band’s members put up three effigies in one of Moscow’s big supermarkets, with a sign saying that Jews, gays and migrant workers should be driven out of Moscow. I think the authorities should have looked into their activities back then. After that, they staged an orgy in a public place. Of course, people are allowed to do whatever they want to do, as long as it’s legal, but this kind of conduct in a public place should not go unnoticed by the authorities. Then they uploaded the video of that orgy on the internet. You know some fans of group sex say it’s better than one-on-one because, like in any team, you don’t need to hit the ball all the time. [...]

I will not comment on whether the verdict is well-grounded and the sentence proportionate to the offence. These girls must have lawyers who defend their interests in court. They have the right to file an appeal and demand a new hearing. But it’s up to them, it’s just a legal issue.[...]

I don’t know whether their lawyers have filed an appeal or not. I don’t follow the case that closely. If they appeal, a higher court is empowered to take any decision. To be honest, I try to stay as far away from the case as possible. I know the details but I do not want to get into it.

Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

#4484 Le 07/09/2012, à 00:00

Sir Na Kraïou

Bon, et si j’allais bouder ?

C'est pas du bleu.

#4485 Le 07/09/2012, à 00:01

juju_theseaman

dodocrime

#4486 Le 07/09/2012, à 00:03

Crocoii

Tiens camarade, tu pourras te le confectionner toi-même et nous faire une meilleure fiche de lecture que celle de Wiki : La Société du Spectacle Cherche pas en La Pléiade, il n'y est pas.

Sur ce, 'nuit tout l'monde.

Je ne ferais pas de fiche de lecture, ce livre mérite mieux (et Mandosio en a fait une suffisante).

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4487 Le 07/09/2012, à 00:05

Pylades

na kraïou a écrit :

Tiens, encore une fois je me retrouve complètement dans ce qu’il raconte. Le vote blanc, c’est de la merde ; vive la méthode de Schulze par voie électronique grâce à la cryptographie. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4488 Le 07/09/2012, à 00:05

Sir Na Kraïou

C'est pas du bleu.

#4489 Le 07/09/2012, à 00:33

Arcans

neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4490 Le 07/09/2012, à 00:34

nathéo

L'Hadopi, cette arnaque... tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4491 Le 07/09/2012, à 01:01

cm-t

'Nuit

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#4492 Le 07/09/2012, à 01:02

Arcans

Certes.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4493 Le 07/09/2012, à 01:04

Sir Na Kraïou

Doudoufail.

C'est pas du bleu.

#4494 Le 07/09/2012, à 01:06

Arcans

Il faut le pendre, le brûler, l’écorcher encore à feu vif, l’écarteler, et le faire macérer dans un bouillon de piment.
Ça lui apprendra à fail.

— Arcans
    — Le Rouge

#4495 Le 07/09/2012, à 01:07

inbox

N'nuit. cool

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4496 Le 07/09/2012, à 01:14

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4497 Le 07/09/2012, à 01:16

Jung

Juste si je peux me permettre de rajouter un lien ou deux pour édifier notre belle démocratie française :

Ça c'est l'Encyclopédie mondiale Libre.
Ça c'est Bonus.

Un philosophe à écrit : Hurler au racisme et a la discrimination a tout bout de champs ne produit qu'un e chose, du racisme et de la discrimination !!

#4498 Le 07/09/2012, à 01:28

samυncle

.

Hello world

#4499 Le 07/09/2012, à 02:27

El Pensador

Nuit.

Edit : Pour une poignée de points…

Dernière modification par El Pensador (Le 07/09/2012, à 03:03)

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#4500 Le 07/09/2012, à 03:01

nathéo

Hop.

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]