#4526 Le 07/09/2012, à 11:59
- Ras'
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Chouette histoire.
Mon poids ne me dérange pas particulièrement non plus, mais j'me sentirai mieux avec moins de bedaine et plus d'abdos, s'tout.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#4527 Le 07/09/2012, à 13:00
- Sopo les Râ
Tu as des abdos adipeux, s'tout.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4528 Le 07/09/2012, à 13:02
- Grünt
Chouette histoire.
Mon poids ne me dérange pas particulièrement non plus, mais j'me sentirai mieux avec moins de bedaine et plus d'abdos, s'tout.
Pour augmenter le coefficient abdos/bedaines tu peux aussi augmenter la valeur de "abdos" en les travaillant. Ça devrait diminuer la valeur de "bedaine" sans faire de régime.
Ou alors, marche beaucoup.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4529 Le 07/09/2012, à 13:08
- :!pakman
Faut que je passe au dessus des 60 kilos, moi
Avec mon physique de geek malingre, je m'envole dès que le vent souffle
...
#4530 Le 07/09/2012, à 13:34
- PPdM
A leur decharge, tout n'est pas faux, le web est une gigantesque poubelle, ou l'on trouve de l'or et de la merde, il faut savoir faire le tri, donc réfléchir, faut pas top en demander aux élites, surtout si on s’appelle Nadine !
Pitaing !! Je vais aller en prison !! Maman !!
Pour une fois que j'ai le temps de regarder la page magazine de A2, je tombe sur Eric Villani, qui présente son livre, les matheux, cela devrait vous intéresser, j'ai rarement vu un matheux parler de maths aussi bien et maîtrisant aussi bien le français, un plaisir en écouter et il donne envie de lire son livre !
Dernière modification par pierguiard (Le 07/09/2012, à 13:44)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4531 Le 07/09/2012, à 13:47
- Marie-Lou
S.O.D. a écrit :A leur decharge, tout n'est pas faux, le web est une gigantesque poubelle, ou l'on trouve de l'or et de la merde, il faut savoir faire le tri, donc réfléchir, faut pas top en demander aux élites, surtout si on s’appelle Nadine !
Comme les bouquins, quoi.
Compte clôturé
#4532 Le 07/09/2012, à 14:05
- sweetly
S.O.D. a écrit :A leur decharge, tout n'est pas faux, le web est une gigantesque poubelle, ou l'on trouve de l'or et de la merde, il faut savoir faire le tri, donc réfléchir, faut pas top en demander aux élites, surtout si on s’appelle Nadine !
Pitaing !! Je vais aller en prison !! Maman !!
Pour une fois que j'ai le temps de regarder la page magazine de A2, je tombe sur Eric Villani, qui présente son livre, les matheux, cela devrait vous intéresser, j'ai rarement vu un matheux parler de maths aussi bien et maîtrisant aussi bien le français, un plaisir en écouter et il donne envie de lire son livre !
Eric Villani (comme beaucoup de matheux "très forts") est un bon pédagogue.
#4533 Le 07/09/2012, à 14:11
- The Uploader
Je suis pris d'une grande lassitude face à l'absence de moindre indice d'explication de ce nouveau problème de X...
Pfffffff...
Installe Wayland.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4534 Le 07/09/2012, à 14:21
- Arcans
J'y ai déjà pensé, mais mes recherches sur la question m'ont donné l'impression que ça n'est pas encore viable malheureusement.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4535 Le 07/09/2012, à 14:36
- красная
(Je crois que c'est Cédric)
Je l'ai vu faire une conférence au lycée l'an dernier sur ce qui lui a valu sa médaille fields et je confirme, il est super bien ce mec. Il arrive à être hyper clair en se mettant au niveau de son public pour expliquer des notions pas vraiment simples. En tout cas ça fait plaisir un mathématicien à qui ça tient à cœur de vulgariser son travail.
Je suis pas sure que la majorité des bons mathématiciens soient des bons pédagogues. Être un génie en maths, c'est une chose, mais savoir l'expliquer comme il le fait, c'est vraiment un autre boulot.
Dernière modification par красная (Le 07/09/2012, à 14:37)
#4536 Le 07/09/2012, à 14:49
- Ras'
Le N+2 : "mais comment tu fais pour être si efficace en dormant si peu ?"
Faut que je passe au dessus des 60 kilos, moi
Avec mon physique de geek malingre, je m'envole dès que le vent souffle
J'ai l'image mentale de la vidéo de Norman sur les chemises, du coup j'rigole tout seul au taff ^^
Dernière modification par Ras' (Le 07/09/2012, à 14:49)
'k bye là
#4537 Le 07/09/2012, à 15:01
- Arcans
Wouhou, X a bien voulu se relancer après une manip'!!!
Maintenant que le problème est un peu mieux circonsi, je repars à la chasse, mouahaha!!!
EDIT: et voilà, source enfin identifiée, un thème souris qui faisait soudainement chier alors que je l'utilise depuis deux mois. >.<'
Dernière modification par Arcans (Le 07/09/2012, à 15:09)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4538 Le 07/09/2012, à 15:23
- Ras'
Un thème souris ?
dafuq is that shit ?
'k bye là
#4539 Le 07/09/2012, à 15:27
- Pylades
Un thème Xcursor (STFW).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4540 Le 07/09/2012, à 15:35
- Arcans
Ouais voilà, un thème pour le curseur.
— Arcans
— Le Rouge
#4541 Le 07/09/2012, à 15:59
- Sopo les Râ
Il se fait faim.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#4542 Le 07/09/2012, à 16:04
- Ras'
Ah, oui, à mon ancien taff un collègue avait un curseur de souris en forme de fusée tintin, c'était un peu classe.
Dernière modification par Ras' (Le 07/09/2012, à 16:05)
'k bye là
#4543 Le 07/09/2012, à 17:25
- The Uploader
DMZ White c'est la classe.
Le reste, c'est du tuning de jacky.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4544 Le 07/09/2012, à 17:27
- Вiɑise
gmbl
Le vendredi entre 17 et 18h je trouve mon travail beaucoup moins intéressant que d'habitude. -_-
#4545 Le 07/09/2012, à 17:27
- Sir Na Kraïou
Fuck !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4546 Le 07/09/2012, à 17:46
- Shanx
Bon, pour l’instant l’école est cool. Et certains cours se font que sous Debian. (bon, en même temps c’est normal de l’utiliser en réseaux…).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4547 Le 07/09/2012, à 17:58
- Вiɑise
Que tu crois, c'est une chance ! Y a des formations d'info complètement achetées par Microsoft.
Halala tu t'en donnes du mal pour finir dépressif surmené dans une SSII qui rêve de refaire sa vie comme vendeur de lait de chamois dans une montagne
edit de patate qui pense plus vite qu'elle n'cris...
Dernière modification par Вiɑise (Le 07/09/2012, à 19:16)
#4548 Le 07/09/2012, à 18:08
- Sir Na Kraïou
Ça existe, le lait de chamois ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4549 Le 07/09/2012, à 18:08
- The Uploader
Une montagne avec du WiFi.
Faut pas déconner.
#4550 Le 07/09/2012, à 19:10
- edge_one
quand je faisais info indus à l'afpa linux était un gros mot pour les profs.