Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 13/09/2012, à 08:54

Grünt

Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!

david96 a écrit :

Pas de stress, sinon ça ne monte qu'à la tête… Paisible, à la fraiche, décontracté du gland…

Et on bandera quand on aura envie de bander.

Edit : multipost BDP/HDP \o/

Dernière modification par Grünt (Le 13/09/2012, à 08:55)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#552 Le 13/09/2012, à 08:55

Ras'

T'as fait un joli fail de quote Biaise...

Grünt : faut avoir le courage de la sortir cette phrase (je sais je l'ai fait plus jeune), et je pense il ne faut pas beaucoup plus de courage pour s'approcher d'elle pour un baiser (où tu te rends compte avant que ça soit fait si elle veut ou pas) et encore moins pour glisser ta main sur sa hanche ou son épaule quand t'es couché avec elle dans un lit.
Donc quitte à avoir besoin de ce courage là, autant l'utiliser pour quelque chose qui n'te fais pas passer pour un con.

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#553 Le 13/09/2012, à 08:56

nany

#554 Le 13/09/2012, à 08:56

Grünt

Ras' a écrit :

T'as fait un joli fail de quote Biaise...

Grünt : faut avoir le courage de la sortir cette phrase (je sais je l'ai fait plus jeune), et je pense il ne faut pas beaucoup plus de courage pour s'approcher d'elle pour un baiser (où tu te rends compte avant que ça soit fait si elle veut ou pas) et encore moins pour glisser ta main sur sa hanche ou son épaule quand t'es couché avec elle dans un lit.

Ça dépend des gens. Peut-être que Shanx se sentira plus à l'aise en lui disant. Moi c'est le cas. (En fait, peut-être parce qu'un "non" formulé ça fait moins mal que se faire repousser big_smile)

#555 Le 13/09/2012, à 09:00

Arcans

Ras' a écrit :
Shanx a écrit :

Alors, pour résumer : bar → McDo mangé chez elle → parlote → film → parlote → dodo à 6h30 (pour un lever à 7h, intelligent…) dans son lit une place : on avait l’air de deux amoureux se calinant, mais non…

Merde, faut que je me sorte les doigts du cul, la friendzone me guette… yikes
(Mais pourquoi, pourquoi est-ce que je suis si timide dès qu’il s’agit de faire le premier pas ? mad)

http://pi.xserver-x.org/upload/original/1340710211.gif
Non, je n'sais plus quoi faire...

lol
Ce .gif m’a tué.

Dernière modification par Arcans (Le 13/09/2012, à 09:01)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#556 Le 13/09/2012, à 09:01

Shanx

Bon, ok, j'suis un con empoté qui sort de prépa, je suis au courant.

Mais habituellement c'est beaucoup plus simple ! yikes

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#557 Le 13/09/2012, à 09:02

Ras'

T'as essayé les deux ? (essuyé devrais-je dire... hmm )
Moi oui, et j'trouve que la situation ou tu es face à quelqu'un qui cherche vainement à t'expliquer que non mais que quand même elle t'aime bien mais tu comprends c'est pas possible entre nous mais on reste amis, tout ça...

Alors que quand tu te fais repousser, surtout dans un lit, elle enlève juste gentillement sa main et on n'en parle plus. Le message est clair, pas besoin d'être embarassé avec des explications et tout ce qui va avec. Et je pense que les relations sont meilleures le lendemain (à part si tu insiste mais là c'est parce que tu es un blaireau). En plus ça à l'avantage que si tu penses que c'est nécessaire tu peux t'excuser en disant que c'est l'alcool, les hormones, tout ça...

'k bye là

#558 Le 13/09/2012, à 09:02

nesthib

go go go Shanx

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#559 Le 13/09/2012, à 09:07

Вiɑise

@ ras : quel quote fail ? yikes

#560 Le 13/09/2012, à 09:07

Grünt

nesthib a écrit :

go go go Shanx

Non, l'amour n'est pas une partie de CS neutral

<fan service>FIRE IN THE HOLE</fan service>

Arcans a écrit :
Ras' a écrit :

lol
Ce .gif m’a tué.

Pareil big_smile

Ras' a écrit :

Moi oui, et j'trouve que la situation ou tu es face à quelqu'un qui cherche vainement à t'expliquer que non mais que quand même elle t'aime bien mais tu comprends c'est pas possible entre nous mais on reste amis, tout ça...

Moi ça a été plus bref (bon, j'ai peut-être été un peu bourrin). Et ça a mis tout de suite une distance entre nous. Pas de "on reste amis" si pénible à vivre.
Proverbe espagnol : "Donner l'amitié à qui demande l'amour est comme donner du pain à celui qui a soif."

Alors que quand tu te fais repousser, surtout dans un lit, elle enlève juste gentillement sa main et on n'en parle plus. Le message est clair, pas besoin d'être embarassé avec des explications et tout ce qui va avec.

Ben non, le message n'est pas clair.
Ça m'est arrivé une fois (true story) : elle me repousse alors que j'essaie de l'embrasser (on s'était déjà embrassés avant). Ok, je me dis que c'est mal parti.
Le lendemain elle m'appelle en expliquant que c'était parce que y'avait quelqu'un de son boulot pas loin de nous et qu'elle voulait éviter que ça jase bêtement à son taf (Ce que je peux parfaitement comprendre). \o/

En plus ça à l'avantage que si tu penses que c'est nécessaire tu peux t'excuser en disant que c'est l'alcool, les hormones, tout ça...

Sauf que si c'est prémédité, dire ça est un mensonge.
Et puis, dans le genre "je passe pour un con bourrin", expliquer que ton comportement est causé par l'alcool et/ou les hormones c'est efficace. En comparaison, dire ce que tu ressens c'est "Like a sir".

Dernière modification par Grünt (Le 13/09/2012, à 09:08)

#561 Le 13/09/2012, à 09:16

Ras&#039;

Biaise, tu t'es planté sur ta dernière citation, t'as mixé les quotes de Grünt et kraïou.

Grünt a écrit :

Moi ça a été plus bref (bon, j'ai peut-être été un peu bourrin). Et ça a mis tout de suite une distance entre nous. Pas de "on reste amis" si pénible à vivre
Proverbe espagnol : "Donner l'amitié à celui qui demande l'amour est comme donner du pain à celui qui a soif."

J'trouve quand même ça moche hmm
Et je parlais du cas où tu comptes quand même rester amis si ça se passe mal, sinon c'n'est pas pareil.

Grünt a écrit :

Ça m'est arrivé une fois (true story) : elle me repousse alors que j'essaie de l'embrasser (on s'était déjà embrassés avant). Ok, je me dis que c'est mal parti.
Le lendemain elle m'appelle en expliquant que c'était parce que y'avait quelqu'un de son boulot pas loin de nous et qu'elle voulait éviter que ça jase bêtement à son taf (Ce que je peux parfaitement comprendre). \o/

Ouais mais elle est plutôt conne parce qu'elle aurait pu te le dire directement plutôt que le lendemain.
Et quand bien même, c'est elle qui est revenue finalement, donc ça va. Mais c'est un cas hyper particulier, ne nous embrouilles pas le pauvre Shanx avec des trucs comme ça tongue

Grünt a écrit :

Sauf que si c'est prémédité, dire ça est un mensonge.
Et puis, dans le genre "je passe pour un con bourrin", expliquer que ton comportement est causé par l'alcool et/ou les hormones c'est efficace. En comparaison, dire ce que tu ressens c'est "Like a sir".

Oui s'pas faux. D'un autre côté j'dis ça alors que je n'l'ai jamais fait.

'k bye là

#562 Le 13/09/2012, à 09:16

Вiɑise

non

#563 Le 13/09/2012, à 09:19

Arcans

Ras' a écrit :

Alors que quand tu te fais repousser, surtout dans un lit, elle enlève juste gentillement sa main et on n'en parle plus. Le message est clair, pas besoin d'être embarassé avec des explications et tout ce qui va avec. Et je pense que les relations sont meilleures le lendemain (à part si tu insiste mais là c'est parce que tu es un blaireau). En plus ça à l'avantage que si tu penses que c'est nécessaire tu peux t'excuser en disant que c'est l'alcool, les hormones, tout ça...

J‘approuve le Ras’, sauf peut-être pour la partie excuse.

Grünt a écrit :

Alors que quand tu te fais repousser, surtout dans un lit, elle enlève juste gentillement sa main et on n'en parle plus. Le message est clair, pas besoin d'être embarassé avec des explications et tout ce qui va avec.

Ouais, donc tes intentions sont clairement passées, ce qui est quand même le but de la manœuvre, et il y a eu une réponse aussi. Et après, c’est un cas particulier avec délai pour raison pratique, mais en plus ça s’est bien terminé.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#564 Le 13/09/2012, à 09:19

Ras&#039;

Bon il doit y'avoir un truc drôle que je n'pige pas, amuse toi bien avec tes quotes.

'k bye là

#565 Le 13/09/2012, à 09:19

Grünt

Ras' a écrit :

Mais c'est un cas hyper particulier, ne nous embrouilles pas le pauvre Shanx avec des trucs comme ça tongue

Chaque être humain est un cas hyper particulier. smile

#566 Le 13/09/2012, à 09:21

Вiɑise

Quand j'aime quelqu'un je le lui dis.
Quand je veux me taper quelqu'un je le lui dis.

Ca marche.

Malgré ça y a des orgueilleux qui croient que je veux me les faire alors que... non !

Dernière modification par Вiɑise (Le 13/09/2012, à 09:21)

#567 Le 13/09/2012, à 09:22

Ras&#039;

Biaise : oui mais ça ne marche pas toujours, alors qu'un baiser peut aussi vouloir dire que tu aimes la personne, il suffit de le lui dire après.

Grünt : Oui, mais les situations ne sont pas toujours aussi biscornues, et on va partir sur l'hypothèse qu'on est dans un cas standart.

Tiens au fait Shanx, c'est pas elle qui t'invite ou te propose de vous voir à chaque fois ?

Dernière modification par Ras&#039; (Le 13/09/2012, à 09:24)

'k bye là

#568 Le 13/09/2012, à 09:24

Arcans

Ras' a écrit :

Oui, mais les situations ne sont pas toujours aussi biscornues, et on va partir sur l'hypothèse qu'on est dans un cas standart.

Tiens au fait Shanx, c'est pas elle qui t'invite ou te propose de vous voir à chaque fois ?

À chaque fois je sais pas, mais apparemment assez souvent de toute façon. Dont chez elle. Dans son lit.

Franchement, y’a besoin d’en dire plus ? neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#569 Le 13/09/2012, à 09:27

edge_one

je rejoins les avis de shaanx et de 'Ras.

perso j'aurais tendance à envoyer un sms à la filles genre "j'ai hate de remettre ça"
m'enfin bon j'suis tellement ballot avec les meufs…

Dernière modification par edge_one (Le 13/09/2012, à 09:31)

#570 Le 13/09/2012, à 09:29

Shanx

Ras' a écrit :

Si si, c'est d'ailleurs déjà prévu qu'on se revoit (chez moi cette fois). Et là elle dort à côté de moi.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#571 Le 13/09/2012, à 09:32

edge_one

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

Si si, c'est d'ailleurs déjà prévu qu'on se revoit (chez moi cette fois). Et là elle dort à côté de moi.

va lui chercher des croissants!

#572 Le 13/09/2012, à 09:32

Arcans

Shanx a écrit :
Ras' a écrit :

wtf.gif

Wait… What ???

Et il va encore trouver ça compliqué…

— Arcans
    — Le Rouge

#573 Le 13/09/2012, à 09:33

Shanx

P.S. : on est en cours.

#574 Le 13/09/2012, à 09:33

Arcans

Ah…

— Arcans
    — Le Rouge

#575 Le 13/09/2012, à 09:35

Shanx

Arcans a écrit :

Et il va encore trouver ça compliqué…

Mais c'est de mon côté que ça coince...