#351 Le 07/11/2012, à 16:52
- nathéo
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
nathéo a écrit :Bah si on regarde bien, la manière dont sont placés les embouchures pour les touches hors pavé numérique ne permet que d'avoir des lignés décalées. Donc, au final il n'y a pas vraiment d'amélioration de ce côté là...
Pas sûr, certaines touches du pavé numérique sont retournées par rapport aux autres. Peut-être est-il possible de tourner la touche par rapport à son support, ce qui permettrait de les mettre soit alignées, soit en décalées.
Ceci dit, je ne vois pas ce que l'alignement vertical des touches est censé apporter, au contraire
Pour jouer c'est beaucoup plus pratique.
HDP en prime.
Dernière modification par nathéo (Le 07/11/2012, à 16:53)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#352 Le 07/11/2012, à 16:57
- Elzen
Je joue pas mal et je trouve ça très bien comme c'est
(Bon, ma manette reste plus ergonomique que mon clavier, mais ç't'une autre affaire)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#353 Le 07/11/2012, à 17:00
- nathéo
Bah mis à part certaines exceptions (du au fait que le dit jeu ne permet pas de modifier les touches du clavier ) je ne joue qu'au clavier, que je trouve plus ergonomique (et surtout d'être plus rapide/précis) qu'une manette, et pour la disposition habituelle de mes doigts, les rangés non alignées sont une vrai gêne.
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#354 Le 07/11/2012, à 18:49
- Вiɑise
#355 Le 07/11/2012, à 19:11
- PPdM
Dassaut a sorti que l'homosexualité, c'est la décadence, la preuve en Grèce Antique c'est à cause des homos que ça s'est cassé la gueule...
C'est faux ????
Bon ce qui est marrant quand même c'est que le type soit dans la fabrication et la vente d'armes et qu'il craigne que les relations homo détruisent l'humanité...
Un coup de foudre c'est plus dangereux qu'un coup de bazooka, tu ne savais pas ?
mais tu ne sais rien ma pauvre !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#356 Le 07/11/2012, à 19:37
- Shanx
J'arrive pas à passer mon clavier en fr oss, donc j'ai pas accès aux caractères spéciaux (genre les points de suspension).
Pourtant j'ai modifié le fichier qu'il faut, j'ai essayé setxkbmap fr oss, mais rien n'y fait...
Et maintenant je ne peux plus faire d'accolades, ça fait rien quand je veux en faire. C'est super pratique pour coder...
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#357 Le 07/11/2012, à 19:43
- Dr Le Rouge
Enfin on en parle en France ! Il serait p'tête temps…
@ Shanx : Ubuntu ? C'est bizarre ton truc.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#358 Le 07/11/2012, à 19:54
- Shanx
@ Shanx : Ubuntu ? C'est bizarre ton truc.
Debian. Mais c'est bizarre quand même.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#359 Le 07/11/2012, à 20:05
- Ras'
Y'a différentes formes de bizutages aussi, et je ne les mettrais pas toutes dans le même panier...
Вiɑise a écrit :Bon ce qui est marrant quand même c'est que le type soit dans la fabrication et la vente d'armes et qu'il craigne que les relations homo détruisent l'humanité...
Un coup de foudre c'est plus dangereux qu'un coup de bazooka, tu ne savais pas ?
mais tu ne sais rien ma pauvre !!
Au moins le bazooka te fait mal une seule fois, et non pas un petit peu tous les jours :'(
Dernière modification par Ras' (Le 07/11/2012, à 20:05)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#360 Le 07/11/2012, à 20:09
- Dr Le Rouge
Au moins le bazooka te fait mal une seule fois, et non pas un petit peu tous les jours :'(
/me offre un CD de tokyo hotel, de la teinture noire et un jean slim à Rassounet.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#361 Le 07/11/2012, à 20:11
- Вiɑise
Tu es sans pitié !
#362 Le 07/11/2012, à 20:14
- Shanx
Ras' a écrit :Au moins le bazooka te fait mal une seule fois, et non pas un petit peu tous les jours :'(
/me offre un CD de tokyo hotel, de la teinture noire et un jean slim à Rassounet.
Tokio hotel.
#363 Le 07/11/2012, à 20:20
- Dr Le Rouge
Tu es sans pitié !
La pitié c'est pour les gonzesses et Ras' n'est pas une gonzesse, donc non en effet
Tokio hotel.
Pardon.
#364 Le 07/11/2012, à 20:31
- Ras'
Вiɑise a écrit :Tu es sans pitié !
La pitié c'est pour les gonzesses et les tafioles et Ras' n'est ni une gonzesse ni une tapette, donc non en effet http://smilies.xserver-x.org/smilies/me … llface.png
Dernière modification par Ras' (Le 07/11/2012, à 20:31)
'k bye là
#365 Le 07/11/2012, à 20:52
- Crocoii
Des volontaires pour un wesnoth ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#366 Le 07/11/2012, à 20:55
- pierrecastor
\o/
Sinon, personne n’a relevé ma connerie, pour la requête des extensions…
Vraie réponse :while read -d $'\0' file do mkdir "$file.temp" && mv "$file" "$file.temp" && mv "$file.temp" "${file%.*}" done < <(find -maxdepth 1 -print0)
Désolé…
Je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet.
j'ai voulu tester cette version vu que je viens de me rendre compte que l'autre n'enlevait pas les extensions.
Vous connaissez ce moment ou on est en train de faire une connerie, que le geste fatale est déjà enclencher et irréversible au moment ou on se dit "mais qu'est ce que je suis en train de foutre" ?
Je copie le texte, je vais dans le répertoire ou j'ai enregistrer le script de base que je colle ensuite la ou j'en ai besoin, répertoire qui était évidement mon home.
Et la, pour ouvrir le fichier de script, qu'est ce que je fait ? Comme tout bon boulet qui se doit, je DOUBLE CLIQUE SUR LE FICHIER. Et hop, touts mes fichiers, mes dossiers et mes dossiers cacher du /home vont gentiment se ranger dans un sous répertoire... Je viens de finir de tous les ressortir.
J'ai envie de me facepalme dans un cactus.
En tout cas, merci pour tout, je teste ta dernière version dès que j'ai réfléchie à comment le faire sans tout casser encore une fois.
Tiens, ça m'rapelle quand j'avais fait un rm -rf * dans mon /home, c'était surviolent, ça.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#367 Le 07/11/2012, à 20:56
- Grünt
That's homophobic.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#368 Le 07/11/2012, à 20:58
- Ras'
*@pierguiard : C'est limite homophobe.
'k bye là
#369 Le 07/11/2012, à 21:21
- Dr Le Rouge
That's homophobic.
Je connais ton identité secrète
#370 Le 07/11/2012, à 21:34
- The Uploader
devede, c'est super cool.
(et du coup ffmpeg aussi, mais ça on le savait déjà)
(le fork libav de ffmpeg c'est par contre toujours de la merde. Et évidemment, c'est dans Debian et Ubuntu )
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#371 Le 07/11/2012, à 21:55
- PPdM
*@pierguiard : C'est limite homophobe.
J'avions compris, mais merci quand même !
Mais qui, LeVioque ou Biaise ?
Mais sérieusement avoir un vision de la civilisation grecque de ce genre !!!
Son père était un génie mais lui est le roi des cons !!
Dernière modification par pierguiard (Le 07/11/2012, à 21:58)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#372 Le 07/11/2012, à 22:19
- Compte anonymisé
adage d'entrepreneur : le père crée, le fils dévelloppe (pour ça ça, serge à bien réussi), le petit-fils coule, vu l'état de serge aujourd'hui j'me dit que ça craint la succession…
#373 Le 07/11/2012, à 22:19
- Henry de Monfreid
That's homophobic.
@u faux C1 : C'est la peur de l'humanité.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#374 Le 07/11/2012, à 23:25
- Crocoii
@shanx
J'ai inondé les pauvres loyalistes de grunt d'orc et j'ai gagné.
Mais on se fait une revanche.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#375 Le 07/11/2012, à 23:31
- Dr Le Rouge
Plouf.