#476 Le 08/11/2012, à 18:24
- Shanx
Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-six)
Mais pour la Chine, le "président" est choisi longtemps avant, vu qu'il est vice-président durant le mandat de son prédécesseur.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#477 Le 08/11/2012, à 18:30
- Sir Na Kraïou
J’croyais qu’Israël devait déclarer la guerre à l’Iran avant les élections américaines…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#478 Le 08/11/2012, à 18:51
- Вiɑise
Ils se sont disputés, du coup ils boudent et ils ne veulent plus jouer à la guerre ensemble.
#479 Le 08/11/2012, à 19:03
- lukophron
euh
moi je croyais qu'elle avait commencé (Egypte, Syrie, ...) ?
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#480 Le 08/11/2012, à 19:22
- Compte anonymisé
Oo, y'a une guerre en Egypte ?
#481 Le 08/11/2012, à 19:22
- Sir Na Kraïou
euh
moi je croyais qu'elle avait commencé (Egypte, Syrie, ...) ?
T’as un lien vers la déclaration de guerre d’Israël à l’Iran, ou de l’Iran à Israël… ? Ou au moins une source prouvant une intervention militaire d’un des pays sur le sol de l’autre ?
Dernière modification par na kraïou (Le 08/11/2012, à 19:29)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#482 Le 08/11/2012, à 19:34
- pierrecastor
Je suis choqué, je viens d’apprendre que la tartiflette n'était pas un plat traditionnel savoyard, mais une invention du Syndicat Interprofessionnel du Reblochon datant de 1980 pour booster les ventes.
Dernière modification par pierrecastor (Le 08/11/2012, à 19:39)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#483 Le 08/11/2012, à 19:39
- Вiɑise
La meilleure idée marketing de tous les temps !
#484 Le 08/11/2012, à 19:40
- pierrecastor
Grave, il ont vraiment bien gérer leur coups sur ce truc la.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#485 Le 08/11/2012, à 19:43
- Shanx
Ouais, mais en Haute-Savoie avant ils faisaient de la Péla, c'est un peu comme de la tartiflette.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#486 Le 08/11/2012, à 19:45
- lukophron
T’as un lien vers la déclaration de guerre d’Israël à l’Iran, ou de l’Iran à Israël… ?
ça se fait encore ça ? Ils s'envoient un parchemin, un pigeon voyageur ?
Ou au moins une source prouvant une intervention militaire d’un des pays sur le sol de l’autre ?
Ça j'ai, l'infection des ordinateurs controlant les centrifugeuses iraniennes est un bon exemple, y'a eu des assassinats aussi.
Mais même, t'as pas d'exemple de guerre où les deux parties prenantes se foutaient dessus hors de leurs territoires respectifs ?
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#487 Le 08/11/2012, à 19:48
- Compte anonymisé
[…]
Mais même, t'as pas d'exemple de guerre où les deux parties prenantes se foutaient dessus hors de leurs territoires respectifs ?
USA Vs Allemagne Nazi en 1944 ?
#488 Le 08/11/2012, à 19:52
- Shanx
lukophron a écrit :[…]
Mais même, t'as pas d'exemple de guerre où les deux parties prenantes se foutaient dessus hors de leurs territoires respectifs ?USA Vs Allemagne Nazi en 1944 ?
L'Allemagne considérant à l'époque la France comme son territoire, ça ne marche pas. Et les américains passaient leur temps à bombarder Berlin...
Par contre, ça doit se trouver pendant la guerre froide (genre le Vietnam du nord soutenu par les russes contre les USA).
#489 Le 08/11/2012, à 20:12
- Ras'
J'ai couru 50mn !
Bientôt super sexy !
Je suis choqué, je viens d’apprendre que la tartiflette n'était pas un plat traditionnel savoyard, mais une invention du Syndicat Interprofessionnel du Reblochon datant de 1980 pour booster les ventes.
Cette idée marketting existe encore, mais c'est vrai que c'est le meilleur exemple.
Enfin, comme disent wikipedia et Shanx, la Péla se rapproche quand même vachement de la tartiflette.
Dorénavant je militerai pour qu'on arrête de me saouler quand je veux mettre de la crème fraiche ou de la noix de muscade dans la tartiflette parce que la tartiflette c'est de la merde commerciale ^^
D'ailleurs les patates non épluchées c'est bien meilleur.
Dernière modification par Ras' (Le 08/11/2012, à 20:13)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#490 Le 08/11/2012, à 20:13
- Dr Le Rouge
Il y a déjà eu des explosions nucléaires non artificielles, à l’échelle historique ?
Pas que je sache et c'est le genre de truc qui aurait laissé des traces donc on aurait sans doute déjà remarqué. Par contre, il y a déjà eu un réacteur nucléaire naturel (en Afrique il me semble) il y a bien longtemps.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#491 Le 08/11/2012, à 20:14
- Shanx
na kraïou a écrit :Il y a déjà eu des explosions nucléaires non artificielles, à l’échelle historique ?
Pas que je sache et c'est le genre de truc qui aurait laissé des traces donc on aurait sans doute déjà remarqué. Par contre, il y a déjà eu un réacteur nucléaire naturel (en Afrique il me semble) il y a bien longtemps.
Le soleil, c'est bien des réactions nucléaires ?
#492 Le 08/11/2012, à 20:25
- Kanor
lukophron a écrit :euh
moi je croyais qu'elle avait commencé (Egypte, Syrie, ...) ?T’as un lien vers la déclaration de guerre d’Israël à l’Iran, ou de l’Iran à Israël… ? Ou au moins une source prouvant une intervention militaire d’un des pays sur le sol de l’autre ?
Pour l'iran je ne sais pas mais il y a des embrouille avec le Soudan.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html
#493 Le 08/11/2012, à 20:30
- Henry de Monfreid
Obama pour les USA, pour la Chine je ne sais pas.
Les américains ont choisi un noir, les chinois ont fait encore mieux, ils ont pris un chinois !
Une majorité de français auraient voté Obama, strou cool de voter pour un noir. Sauf en France, pays des vieux hommes riches blancs, c'est pas demain la veille qu'on verra un bronzé à l'Élysée.
Même au PS, si Harlem Désir était confronté aux suffrages des militants, il se ferait battre par Lang.
J’croyais qu’Israël devait déclarer la guerre à l’Iran avant les élections américaines…
On n'entre pas en guerre quand on est sûr de perdre.
C'est grosso-modo la même chose pour le camembert.
En France, peut-être. Mondialement je dirais plutôt que c'est ça :
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#494 Le 08/11/2012, à 20:39
- Henry de Monfreid
na kraïou a écrit :lukophron a écrit :euh
moi je croyais qu'elle avait commencé (Egypte, Syrie, ...) ?T’as un lien vers la déclaration de guerre d’Israël à l’Iran, ou de l’Iran à Israël… ? Ou au moins une source prouvant une intervention militaire d’un des pays sur le sol de l’autre ?
Pour l'iran je ne sais pas mais il y a des embrouille avec le Soudan.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 … _3212.html
Rendez-vous avec X, émission du 7 avril 2012
Ça vaut ce que ça vaut mais le journaliste cite ses sources en fin d'émission.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#495 Le 08/11/2012, à 20:41
- Ras'
Sauf en France, pays des vieux hommes riches blancs, c'est pas demain la veille qu'on verra un bronzé à l'Élysée.
On avait qui comme « bronzé » pour qui voter ?
Enfin sinon mettre un « bronzé » pour être à la mode... voilà quoi.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#496 Le 08/11/2012, à 20:42
- Вiɑise
Bah c't'a dire qu'ils ne sont pas proposés comme candidats par les partis alors… ^^'
#497 Le 08/11/2012, à 21:02
- Henry de Monfreid
S.O.D. a écrit :Sauf en France, pays des vieux hommes riches blancs, c'est pas demain la veille qu'on verra un bronzé à l'Élysée.
On avait qui comme « bronzé » pour qui voter ?
Ils peuvent à peine être candidats, tous les postes sont squattés par des vieux hommes blancs riches et multi-cummulards, automatiquement candidats à tous les scrutins.
#498 Le 08/11/2012, à 21:13
- PPdM
J'en ai marre des taxes et des impôts.
A qui tu le dit !!
Avant je payai une taxe prof de 530€ environs, sarko a supprimé la TP, les communes ont inventé la Cotisation Foncière des Entreprises et l'ont augmenté au passage, maintenant c'est 654€ alors que je viens de payer 1100€ de T Immobilière !!!
Dernière modification par pierguiard (Le 08/11/2012, à 21:14)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#499 Le 08/11/2012, à 21:21
- Henry de Monfreid
Grünt a écrit :J'en ai marre des taxes et des impôts.
A qui tu le dit !!
Avant je payai une taxe prof de 530€ environs, sarko a supprimé la TP, les communes ont inventé la Cotisation Foncière des Entreprises et l'ont augmenté au passage, maintenant c'est 654€ alors que je viens de payer 1100€ de T Immobilière !!!
Sans compter les impôts que tu payes pour financer La croix et Télé 7 jours.
En tout plus d'un milliard d'euros. Pour financer la propagande du CAC 40, véritable propriétaire de la presse française.
Dernière modification par S.O.D. (Le 08/11/2012, à 21:31)
#500 Le 08/11/2012, à 21:22
- Compte anonymisé
bah, spas les taxes et les impôts le souci, c'est la façon dont c'est géré, et la quantité de doublons dans les échellons administratifs… et aussi tout les couillons des services achats des services publics qui valident l'achat d'un marteau à 1000 €
(y'a t'être une référence cinématographique en cette fin de post, saura-tu la retrouver ?)