#3901 Le 17/10/2013, à 20:33
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des Couche-Tard (soixante)
Y a un aspect anthropologique assez intéressant, c’là dit.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3902 Le 17/10/2013, à 20:46
- Dr Le Rouge
Mets un chapeau adapté et tient un journal
Jeudi 17 octobre 2013,
Cher Journal,
Chaque jour, mes élèves inventent de nouvelles façons de me décevoir. Qui doit-on blâmer ? La société ? Les parents ? La pollution dans l'environnement de leur mère à l'époque où elle était enceinte ? Les murs, systématiquement trop près de leur tête quand ils se faisaient bercer ? Facebook ? Ou bien les reptiliens ?
Etc.
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3903 Le 17/10/2013, à 20:48
- Mornagest
En même temps, tu l'as cherché : donner cours à des premières années, franchement...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3904 Le 17/10/2013, à 21:02
- Sir Na Kraïou
Mets un chapeau adapté et tient un journal
le journal de na Livingstone a écrit :Jeudi 17 octobre 2013,
Cher Journal,
Chaque jour, mes élèves inventent de nouvelles façons de me décevoir. Qui doit-on blâmer ? La société ? Les parents ? La pollution dans l'environnement de leur mère à l'époque où elle était enceinte ? Les murs, systématiquement trop près de leur tête quand ils se faisaient bercer ? Facebook ? Ou bien les reptiliens ?
Etc.
Mais ils ne me déçoivent pas, j’n’attends rien d’eux ! J’n’aimais pas les profs qui disaient « tu me déçois », j’trouvais que c’était une sorte de chantage affectif, mal placé dans un contexte scolaire.
C'est pas du bleu.
#3905 Le 17/10/2013, à 21:10
- PPdM
J'ai pas tout lu, trop fatigué, mais l'humain n'est supérieur en rien a aucun être vivant sur cette planète, il est juste différent.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3906 Le 17/10/2013, à 21:14
- Вiɑise
pépé, tu crois vraiment qu’on était sérieux ?
#3907 Le 17/10/2013, à 21:17
- PPdM
Certains le sont et ils nous dirigent !!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3908 Le 17/10/2013, à 21:21
- PPdM
Plus sérieusement, l’être humain est sans doute la seule espèce vivante a avoir conscience de son impact sur l'environnement, et il en fait quoi de cette conscience ?
#3909 Le 17/10/2013, à 21:22
- juju_theseaman
na kraïou a écrit :Ça va grave piquer sa mère,
demaind’t’à l’heure.Et donc, ça pique grave sa mère. J'aurais peut-être dû éviter le dernier rhum.
Ben moi c'était dur, mais ça allait. J'aurais fait une sieste à 14h par contre.
na kraïou a écrit :Bon, spas tout ça, mais si j’allais fréquenter des gens peu fréquentables ?
Tu veux dire qu'on est fréquentables ?
Le groupe [des gens pas fréquentables] dont il parlait étant inclus dans celui désigné par ton "on", je ne pense pas.
#3910 Le 17/10/2013, à 21:27
- Вiɑise
Heu, comment ça le seul oO
#3911 Le 17/10/2013, à 22:01
- juju_theseaman
Plop nuit
#3912 Le 17/10/2013, à 22:27
- Mornagest
Prout nuit
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3913 Le 17/10/2013, à 22:29
- Вiɑise
x___x
#3914 Le 17/10/2013, à 22:34
- amj
J'ai pas tout lu, trop fatigué, mais l'humain n'est supérieur en rien a aucun être vivant sur cette planète, il est juste différent.
Qu'importe c'est la vison qu'on porte sur les chose qui leurs donne leurs importance, un être humain ce n'est au final rien d'autre qu'un tas de matière.
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#3915 Le 17/10/2013, à 22:50
- Pylades
Non non, je te confirme bien que je suis plus qu’un tas de matière. Il m’est absolument impossible de douter de ma conscience, et j’ai du mal à conceptualiser la conscience comme un tas de matière…
Dernière modification par Pylades (Le 17/10/2013, à 22:51)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3916 Le 17/10/2013, à 23:01
- amj
Démontre le.
Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.
#3917 Le 17/10/2013, à 23:02
- PPdM
Je ponce, donc j'essuie !!
#3918 Le 17/10/2013, à 23:03
- amj
Ça prouve que tu es quelque chose mais ça ne renseigne pas sur ce que tu est.
Dernière modification par amj (Le 17/10/2013, à 23:04)
#3919 Le 17/10/2013, à 23:03
- Sir Na Kraïou
un être humain ce n'est au final rien d'autre qu'un tas de matière.
Pour toi, oui, on avait remarqué…
Bon allez, m’casse, tout ça, comme d’hab’…
C'est pas du bleu.
#3920 Le 17/10/2013, à 23:08
- amj
amj a écrit :un être humain ce n'est au final rien d'autre qu'un tas de matière.
Ce qui est intéressant c'est que si rien ne nous distingue au niveau de la matière par rapport à un objet quelconque, il faut dès lors trouver la différence ailleurs, bonne chance.
#3921 Le 17/10/2013, à 23:21
- Shanx
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3922 Le 17/10/2013, à 23:22
- inbox
Et dire que t’as bossé deux ans hyper-sérieusement (enfin presque) pour arriver là…
Tu penses à Punish Yourself ? :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3923 Le 17/10/2013, à 23:24
- khamaileon
Plus sérieusement, l’être humain est sans doute la seule espèce vivante a avoir conscience de son impact sur l'environnement, et il en fait quoi de cette conscience ?
Il minimise les dégâts... à priori c'est pas facile à gérer 7 milliards d'humains. Mais ne te gêne pas, si ta conscience peut arranger les choses.
Je n´écris pas comme de Gaulle ou comme Perse
Je cause et je gueule comme un chien
Je suis un chien
#3924 Le 17/10/2013, à 23:42
- kouskous
na kraïou a écrit :amj a écrit :un être humain ce n'est au final rien d'autre qu'un tas de matière.
Ce qui est intéressant c'est que si rien ne nous distingue au niveau de la matière par rapport à un objet quelconque, il faut dès lors trouver la différence ailleurs, bonne chance.
Bon j'ai pas tout lu hein, mais genre 4 posts plus haut, ils t'ont pas parlé de conscience, toussa ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3925 Le 17/10/2013, à 23:47
- amj
amj a écrit :na kraïou a écrit :Pour toi, oui, on avait remarqué…
Bon j'ai pas tout lu hein, mais genre 4 posts plus haut, ils t'ont pas parlé de conscience, toussa ?
C'est une hypothèse, c'est tout.